Pokérush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Forum désertique
NATURE POWER!!!!! Zetsu, Maître de l'élément parfait! EmptyVen 16 Déc - 13:01 par Ewyna

» Mes dessins
NATURE POWER!!!!! Zetsu, Maître de l'élément parfait! EmptyLun 14 Mar - 23:35 par Ewyna

» Baggaid question.....
NATURE POWER!!!!! Zetsu, Maître de l'élément parfait! EmptyDim 1 Fév - 19:14 par Adrien élite 4/BT

» Que penseriez vous d'une version Émeraude Delta ?
NATURE POWER!!!!! Zetsu, Maître de l'élément parfait! EmptySam 10 Jan - 10:43 par Adrien élite 4/BT

» Vos codes ami 3DS
NATURE POWER!!!!! Zetsu, Maître de l'élément parfait! EmptySam 10 Jan - 10:41 par Adrien élite 4/BT

» (Jeu partage) Kiff my Video !
NATURE POWER!!!!! Zetsu, Maître de l'élément parfait! EmptySam 10 Jan - 10:37 par Adrien élite 4/BT

» Présentation Clemmre
NATURE POWER!!!!! Zetsu, Maître de l'élément parfait! EmptySam 10 Jan - 10:34 par Adrien élite 4/BT

» 6ème génération : Pokémon X & Y
NATURE POWER!!!!! Zetsu, Maître de l'élément parfait! EmptySam 10 Jan - 10:31 par Adrien élite 4/BT

» (jeu) Pokémon ABC
NATURE POWER!!!!! Zetsu, Maître de l'élément parfait! EmptySam 16 Nov - 1:21 par Ewyna

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Conservez et partagez l'adresse de Pokérush sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Pokérush sur votre site de social bookmarking

Mots-clés

spydark  piece  Anglais  akira  acier  noms  pokémon  type  

Partenaires
Dimension pokémon NATURE POWER!!!!! Zetsu, Maître de l'élément parfait! 1444802565294_bouton
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

NATURE POWER!!!!! Zetsu, Maître de l'élément parfait!

+2
Lucaraptor/BT
Ryû Pagos
6 participants

Aller en bas

NATURE POWER!!!!! Zetsu, Maître de l'élément parfait! Empty NATURE POWER!!!!! Zetsu, Maître de l'élément parfait!

Message  Ryû Pagos Dim 12 Sep - 0:06

Ciaossu! Je suis Zetsu! J'ai 14 ans et suis fan de mangas. J'kiff Pokémon; DBZ; Katekyo Hitman Reborn; Yu Gi Oh 5d's; Naruto... Peut-être que certains d'entre eux vous seront familiers et que vous aussi les aimez (ce qui ne m'étonnerait pas). J'suis bavard et aime savoir ce qui se passe partout; j'adore manger (une passion!); l'Amitié; la pluie; La Nature et d'autres choses...

J'ai horreur de l'amour (hors mis dans les mangas); je n'aime pas trop les conflits en particulier entre mes amis; ceux qui détruisent la Nature; les ennemis de mes amis (enfin, pas toujours) et une fois de plus, plein d'autres choses...

Mes Pokémon préférés? Les Plantes!!! Mes bébés! Mon préféré est Célébi! Attention, on n'insulte jamais un Pokémon Plante et surtout pas Célébi, le Pokémon le plus proche de la perfection!

Je suis très ouvert en ce qui concerne l'Amitié une chose qui m'est très à coeur... Mes amis m'appellent Tonton Ryû car je suis leur "Journal intime" mais qui leurs répond avec sincérité.

Bon, ben je crois que j'ai fait le tour. Au pire, en essayant de me connaitre, vous saurez des choses sur moi qui ne sont pas citées. Mais je ne fais pas partie de ces personnes qui se dévoilent si facilement...
Ryû Pagos
Ryû Pagos
Admin
Admin

Messages : 1861
Points de Réputation : 3188
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

NATURE POWER!!!!! Zetsu, Maître de l'élément parfait! Empty Re: NATURE POWER!!!!! Zetsu, Maître de l'élément parfait!

Message  Lucaraptor/BT Dim 12 Sep - 0:11

Re bienvenue ^^!!!
J'en ai eu la preuve on se parle quasiment tous les jours et je ne te connais pas entièrement du tout !!!
Lucaraptor/BT
Lucaraptor/BT
Admin
Admin

Messages : 405
Points de Réputation : 1591
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 27
Localisation : 73

Revenir en haut Aller en bas

NATURE POWER!!!!! Zetsu, Maître de l'élément parfait! Empty Re: NATURE POWER!!!!! Zetsu, Maître de l'élément parfait!

Message  Ryû Pagos Dim 12 Sep - 0:16

Mdr! C'est pas faux! Mais je n'en connais pas des masses sur toi non-plus...
Ryû Pagos
Ryû Pagos
Admin
Admin

Messages : 1861
Points de Réputation : 3188
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

NATURE POWER!!!!! Zetsu, Maître de l'élément parfait! Empty Re: NATURE POWER!!!!! Zetsu, Maître de l'élément parfait!

Message  Lucaraptor/BT Dim 12 Sep - 0:20

Ouai mais tu connais au moins 10 fois plus de choses sur moi que j'en connais sur toi !!!
PS : Je sens qu'on va s'emmêler les pinceaux !!!=p
Lucaraptor/BT
Lucaraptor/BT
Admin
Admin

Messages : 405
Points de Réputation : 1591
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 27
Localisation : 73

Revenir en haut Aller en bas

NATURE POWER!!!!! Zetsu, Maître de l'élément parfait! Empty Re: NATURE POWER!!!!! Zetsu, Maître de l'élément parfait!

Message  Ryû Pagos Dim 12 Sep - 0:28

Grave! Mdr! On va en rester là! XD
Ryû Pagos
Ryû Pagos
Admin
Admin

Messages : 1861
Points de Réputation : 3188
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

NATURE POWER!!!!! Zetsu, Maître de l'élément parfait! Empty Re: NATURE POWER!!!!! Zetsu, Maître de l'élément parfait!

Message  Adrien élite 4/BT Dim 12 Sep - 10:22

Bienvenue Zetsu autre créateur du forum ^^
Adrien élite 4/BT
Adrien élite 4/BT
Admin
Admin

Messages : 2466
Points de Réputation : 4106
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

NATURE POWER!!!!! Zetsu, Maître de l'élément parfait! Empty Re: NATURE POWER!!!!! Zetsu, Maître de l'élément parfait!

Message  Sunshine Force Dim 12 Sep - 12:20

La meilleure présentation jusqu'ici =D ^^

welcome Wink
Sunshine Force
Sunshine Force
Admin
Admin

Messages : 244
Points de Réputation : 1267
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 32
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

NATURE POWER!!!!! Zetsu, Maître de l'élément parfait! Empty Re: NATURE POWER!!!!! Zetsu, Maître de l'élément parfait!

Message  akira Mer 15 Sep - 18:23

Zetsu-sama,my best friend!!!

Zetsu-sama...à partir de maintenant,je serais votre disciple et aussi votre majordome....XD
akira
akira
Posteur actif
Posteur actif

Messages : 187
Points de Réputation : 283
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 26
Localisation : Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas à coté de toi

Revenir en haut Aller en bas

NATURE POWER!!!!! Zetsu, Maître de l'élément parfait! Empty Re: NATURE POWER!!!!! Zetsu, Maître de l'élément parfait!

Message  Ryû Pagos Mer 15 Sep - 18:50

Mdr! Merci, Rankurima!

Non Akira! Tu peux voler de tes propres ailes! Tu le sais ça! XD
Ryû Pagos
Ryû Pagos
Admin
Admin

Messages : 1861
Points de Réputation : 3188
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

NATURE POWER!!!!! Zetsu, Maître de l'élément parfait! Empty Re: NATURE POWER!!!!! Zetsu, Maître de l'élément parfait!

Message  PokePro Dim 7 Nov - 11:22

Je suis d'accord avec toi les pokemon plante, celui qui y touche, je mord Evil or Very Mad
PokePro
PokePro
Citoyen

Messages : 45
Points de Réputation : 62
Réputation : 10
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

NATURE POWER!!!!! Zetsu, Maître de l'élément parfait! Empty Re: NATURE POWER!!!!! Zetsu, Maître de l'élément parfait!

Message  Ryû Pagos Dim 7 Nov - 14:32

Mdr! Bon état d'esprit!
Ryû Pagos
Ryû Pagos
Admin
Admin

Messages : 1861
Points de Réputation : 3188
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

NATURE POWER!!!!! Zetsu, Maître de l'élément parfait! Empty Re: NATURE POWER!!!!! Zetsu, Maître de l'élément parfait!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum