Pokérush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Forum désertique
noms - Tous les noms ANGLAIS des nouveaux Pokémon d'Unys + Date de sortie et prix de la 3DS EmptyVen 16 Déc - 13:01 par Ewyna

» Mes dessins
noms - Tous les noms ANGLAIS des nouveaux Pokémon d'Unys + Date de sortie et prix de la 3DS EmptyLun 14 Mar - 23:35 par Ewyna

» Baggaid question.....
noms - Tous les noms ANGLAIS des nouveaux Pokémon d'Unys + Date de sortie et prix de la 3DS EmptyDim 1 Fév - 19:14 par Adrien élite 4/BT

» Que penseriez vous d'une version Émeraude Delta ?
noms - Tous les noms ANGLAIS des nouveaux Pokémon d'Unys + Date de sortie et prix de la 3DS EmptySam 10 Jan - 10:43 par Adrien élite 4/BT

» Vos codes ami 3DS
noms - Tous les noms ANGLAIS des nouveaux Pokémon d'Unys + Date de sortie et prix de la 3DS EmptySam 10 Jan - 10:41 par Adrien élite 4/BT

» (Jeu partage) Kiff my Video !
noms - Tous les noms ANGLAIS des nouveaux Pokémon d'Unys + Date de sortie et prix de la 3DS EmptySam 10 Jan - 10:37 par Adrien élite 4/BT

» Présentation Clemmre
noms - Tous les noms ANGLAIS des nouveaux Pokémon d'Unys + Date de sortie et prix de la 3DS EmptySam 10 Jan - 10:34 par Adrien élite 4/BT

» 6ème génération : Pokémon X & Y
noms - Tous les noms ANGLAIS des nouveaux Pokémon d'Unys + Date de sortie et prix de la 3DS EmptySam 10 Jan - 10:31 par Adrien élite 4/BT

» (jeu) Pokémon ABC
noms - Tous les noms ANGLAIS des nouveaux Pokémon d'Unys + Date de sortie et prix de la 3DS EmptySam 16 Nov - 1:21 par Ewyna

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Conservez et partagez l'adresse de Pokérush sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Pokérush sur votre site de social bookmarking

Mots-clés

pokémon  noms  acier  piece  spydark  Anglais  type  akira  

Partenaires
Dimension pokémon noms - Tous les noms ANGLAIS des nouveaux Pokémon d'Unys + Date de sortie et prix de la 3DS 1444802565294_bouton
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Tous les noms ANGLAIS des nouveaux Pokémon d'Unys + Date de sortie et prix de la 3DS

2 participants

Aller en bas

noms - Tous les noms ANGLAIS des nouveaux Pokémon d'Unys + Date de sortie et prix de la 3DS Empty Tous les noms ANGLAIS des nouveaux Pokémon d'Unys + Date de sortie et prix de la 3DS

Message  Adrien élite 4/BT Mer 19 Jan - 19:14

L'hiver se termine, le coeur de chacun se réchauffe à l'idée que les version Noire et blanche sortiront dans 43 jours...
Et pourtant.... Nous ne connaissons encore que très peu de noms français à propos des Pokémon et des villes !!!

Je vous annonce solennellement que.... J'ai pas de nouveau sur les noms français Je sors Hum lol!
Voici TOUS LES NOMS ANGLAIS des Pokémon ! (Et oui, tous d'un coup x)) !
Mais à quoi cela sert-il me direz vous ? Et bien, comme dans toutes les versions, certains noms français ressemblaient aux noms anglais !
La 5G ne dérogera pas à la règle alors inspirez vous de ces noms pour deviner les noms français de ces petites créatures appelées Pokémon !!!



Cliquez sur spoiler pour afficher l'image !

Spoiler:

Voila... ça en fait beaucoup... Mais comme je ne vous ai apporté aucun noms français, il faut bien que je me fasse pardonner ! sisi
Donc voilà un deuxième info qui devrait vous faire plaisir !

La Nintendo 3DS (Nouvelle console de Nintendo) sortira en France le 25 Mars 2011 ! Et elle sort 2 jours avant l'Amérique (on gagne encore contre eux gniark gniark diable )
Le prix... On n'est pas encore sûr mais on peut penser qu'elle sera à 249,95 Euros ! (oui c'est cher bg ) !
Pourquoi ce prix... Tout simplement parce que le site d'Auchan met la console en pré-commande à ce prix !

noms - Tous les noms ANGLAIS des nouveaux Pokémon d'Unys + Date de sortie et prix de la 3DS News_image.php?i=news_25942_1295451490

On attend patiemment la sortie de ces jeux et consoles, en attendant rendez vous sur leurs sites officiels :

Site officiel d'Auchan
Site officiel de la 3DS
Site officiel Pokémon version Noire et Blanche

noms - Tous les noms ANGLAIS des nouveaux Pokémon d'Unys + Date de sortie et prix de la 3DS 1295349177

En attendant, restez connectés ! Pokérush est toujours au courant de tout Wink
Adrien élite 4 king

Sources : p-pokémon, Auchan, Nintendo Master
Merci aussi à Siver pour m'avoir informé des nouvelles de la 3DS
Adrien élite 4/BT
Adrien élite 4/BT
Admin
Admin

Messages : 2466
Points de Réputation : 4106
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

noms - Tous les noms ANGLAIS des nouveaux Pokémon d'Unys + Date de sortie et prix de la 3DS Empty Re: Tous les noms ANGLAIS des nouveaux Pokémon d'Unys + Date de sortie et prix de la 3DS

Message  Silver/LT Jeu 20 Jan - 21:42

Adrien élite 4/BT a écrit:L'hiver se termine, le coeur de chacun se réchauffe à l'idée que les version Noire et blanche sortiront dans 43 jours...
Et pourtant.... Nous ne connaissons encore que très peu de noms français à propos des Pokémon et des villes !!!

Je vous annonce solennellement que.... J'ai pas de nouveau sur les noms français Je sors Hum lol!
Voici TOUS LES NOMS ANGLAIS des Pokémon ! (Et oui, tous d'un coup x)) !
Mais à quoi cela sert-il me direz vous ? Et bien, comme dans toutes les versions, certains noms français ressemblaient aux noms anglais !
La 5G ne dérogera pas à la règle alors inspirez vous de ces noms pour deviner les noms français de ces petites créatures appelées Pokémon !!!



Cliquez sur spoiler pour afficher l'image !

Spoiler:

Voila... ça en fait beaucoup... Mais comme je ne vous ai apporté aucun noms français, il faut bien que je me fasse pardonner ! sisi
Donc voilà un deuxième info qui devrait vous faire plaisir !

La Nintendo 3DS (Nouvelle console de Nintendo) sortira en France le 25 Mars 2011 ! Et elle sort 2 jours avant l'Amérique (on gagne encore contre eux gniark gniark diable )
Le prix... On n'est pas encore sûr mais on peut penser qu'elle sera à 249,95 Euros ! (oui c'est cher bg ) !
Pourquoi ce prix... Tout simplement parce que le site d'Auchan met la console en pré-commande à ce prix !

noms - Tous les noms ANGLAIS des nouveaux Pokémon d'Unys + Date de sortie et prix de la 3DS News_image.php?i=news_25942_1295451490

On attend patiemment la sortie de ces jeux et consoles, en attendant rendez vous sur leurs sites officiels :

Site officiel d'Auchan
Site officiel de la 3DS
Site officiel Pokémon version Noire et Blanche

noms - Tous les noms ANGLAIS des nouveaux Pokémon d'Unys + Date de sortie et prix de la 3DS 1295349177

En attendant, restez connectés ! Pokérush est toujours au courant de tout Wink
Adrien élite 4 king

Sources : p-pokémon, Auchan, Nintendo Master
Merci aussi à Silver pour m'avoir informé des nouvelles de la 3DS

Rectification,SILVER est toujours au courant de tout
Silver/LT
Silver/LT
Co-Organisateur de tournois
Co-Organisateur de tournois

Messages : 163
Points de Réputation : 962
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 25
Localisation : Dans le ciel avec le grand Reshiram

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum