Pokérush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Forum désertique
stratégie - Pokémon Online : Progresser en stratégie, c'est votre priorité =) EmptyVen 16 Déc - 13:01 par Ewyna

» Mes dessins
stratégie - Pokémon Online : Progresser en stratégie, c'est votre priorité =) EmptyLun 14 Mar - 23:35 par Ewyna

» Baggaid question.....
stratégie - Pokémon Online : Progresser en stratégie, c'est votre priorité =) EmptyDim 1 Fév - 19:14 par Adrien élite 4/BT

» Que penseriez vous d'une version Émeraude Delta ?
stratégie - Pokémon Online : Progresser en stratégie, c'est votre priorité =) EmptySam 10 Jan - 10:43 par Adrien élite 4/BT

» Vos codes ami 3DS
stratégie - Pokémon Online : Progresser en stratégie, c'est votre priorité =) EmptySam 10 Jan - 10:41 par Adrien élite 4/BT

» (Jeu partage) Kiff my Video !
stratégie - Pokémon Online : Progresser en stratégie, c'est votre priorité =) EmptySam 10 Jan - 10:37 par Adrien élite 4/BT

» Présentation Clemmre
stratégie - Pokémon Online : Progresser en stratégie, c'est votre priorité =) EmptySam 10 Jan - 10:34 par Adrien élite 4/BT

» 6ème génération : Pokémon X & Y
stratégie - Pokémon Online : Progresser en stratégie, c'est votre priorité =) EmptySam 10 Jan - 10:31 par Adrien élite 4/BT

» (jeu) Pokémon ABC
stratégie - Pokémon Online : Progresser en stratégie, c'est votre priorité =) EmptySam 16 Nov - 1:21 par Ewyna

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Conservez et partagez l'adresse de Pokérush sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Pokérush sur votre site de social bookmarking

Mots-clés

Anglais  type  noms  piece  pokémon  acier  spydark  akira  

Partenaires
Dimension pokémon stratégie - Pokémon Online : Progresser en stratégie, c'est votre priorité =) 1444802565294_bouton
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Pokémon Online : Progresser en stratégie, c'est votre priorité =)

5 participants

Aller en bas

stratégie - Pokémon Online : Progresser en stratégie, c'est votre priorité =) Empty Pokémon Online : Progresser en stratégie, c'est votre priorité =)

Message  Adrien élite 4/BT Dim 25 Sep - 11:39

J'ai fais une tuto de pokémon Online pour que vous puissiez progresser en stratégie !
Pokémon Online, c'est un logiciel qui vous permet de faire des matchs en ligne et de progresser plus vite qu'avec votre DS =)
Le lien pour le télécharger : ici

Et voici une vidéo par moi pour que vous sachiez comment l'utiliser !



Bonne stratégie !!!
Adrien élite 4/BT
Adrien élite 4/BT
Admin
Admin

Messages : 2466
Points de Réputation : 4106
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

stratégie - Pokémon Online : Progresser en stratégie, c'est votre priorité =) Empty Re: Pokémon Online : Progresser en stratégie, c'est votre priorité =)

Message  Alikou Jeu 6 Oct - 19:26

Précision quand même de ne pas aller sur le serveur PO qui ne respecte pas les règles off mais aller sur le serveur Smogon ou French Time Smile !
Alikou
Alikou
Citoyen

Messages : 11
Points de Réputation : 15
Réputation : 10
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

stratégie - Pokémon Online : Progresser en stratégie, c'est votre priorité =) Empty Re: Pokémon Online : Progresser en stratégie, c'est votre priorité =)

Message  Adrien élite 4/BT Jeu 6 Oct - 19:34

J'avoue, en ce moment ça fait que des combats genre avec des pokés au hasard sur le serveur PO :s
Adrien élite 4/BT
Adrien élite 4/BT
Admin
Admin

Messages : 2466
Points de Réputation : 4106
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

stratégie - Pokémon Online : Progresser en stratégie, c'est votre priorité =) Empty tuto pokémon one line

Message  zoro15 Mer 25 Jan - 20:38

pour aller sur le serveur que tu donnes ça demande un passe word je fais comment pour avoir le mot de passe?

zoro15
Citoyen

Messages : 24
Points de Réputation : 62
Réputation : 10
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 25
Localisation : souillac

Revenir en haut Aller en bas

stratégie - Pokémon Online : Progresser en stratégie, c'est votre priorité =) Empty Re: Pokémon Online : Progresser en stratégie, c'est votre priorité =)

Message  elliot78 Mer 25 Jan - 23:02

Va sur French Time c'est mieux et moi aussi son serv bug :S
elliot78
elliot78
Recruteur de membres
Recruteur de membres

Messages : 1203
Points de Réputation : 1223
Réputation : 18
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 27
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

stratégie - Pokémon Online : Progresser en stratégie, c'est votre priorité =) Empty Re: Pokémon Online : Progresser en stratégie, c'est votre priorité =)

Message  fabg38 Jeu 26 Jan - 9:07

dites je viens de télécharger Pokemon Online sa vous dis un combat contre mon equipe Very Happy Laughing Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
fabg38
fabg38
Citoyen

Messages : 19
Points de Réputation : 21
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 26
Localisation : rives

Revenir en haut Aller en bas

stratégie - Pokémon Online : Progresser en stratégie, c'est votre priorité =) Empty re simulateur pokémon one line

Message  zoro15 Jeu 26 Jan - 10:01

tu peux m' envoyer un lien de téléchargement pour French Time je vsur internet je trouve pas

zoro15
Citoyen

Messages : 24
Points de Réputation : 62
Réputation : 10
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 25
Localisation : souillac

Revenir en haut Aller en bas

stratégie - Pokémon Online : Progresser en stratégie, c'est votre priorité =) Empty Re: Pokémon Online : Progresser en stratégie, c'est votre priorité =)

Message  elliot78 Jeu 26 Jan - 19:32

Franch time est un serveur Wink

Heu oui on se prevois sa quand tu veut^^
elliot78
elliot78
Recruteur de membres
Recruteur de membres

Messages : 1203
Points de Réputation : 1223
Réputation : 18
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 27
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

stratégie - Pokémon Online : Progresser en stratégie, c'est votre priorité =) Empty Re: Pokémon Online : Progresser en stratégie, c'est votre priorité =)

Message  Adrien élite 4/BT Jeu 26 Jan - 21:20

Yep toujours partant pour un PO =p
Adrien élite 4/BT
Adrien élite 4/BT
Admin
Admin

Messages : 2466
Points de Réputation : 4106
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

stratégie - Pokémon Online : Progresser en stratégie, c'est votre priorité =) Empty Re: deamnde

Message  zoro15 Jeu 26 Jan - 22:15

je vait sur le serveur que tu dis sa me demande un passeword

zoro15
Citoyen

Messages : 24
Points de Réputation : 62
Réputation : 10
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 25
Localisation : souillac

Revenir en haut Aller en bas

stratégie - Pokémon Online : Progresser en stratégie, c'est votre priorité =) Empty Re: Pokémon Online : Progresser en stratégie, c'est votre priorité =)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum