Pokérush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Forum désertique
Petites nouveautés dans N&B et 3DS ! + Présidentielle Pokémon EmptyVen 16 Déc - 13:01 par Ewyna

» Mes dessins
Petites nouveautés dans N&B et 3DS ! + Présidentielle Pokémon EmptyLun 14 Mar - 23:35 par Ewyna

» Baggaid question.....
Petites nouveautés dans N&B et 3DS ! + Présidentielle Pokémon EmptyDim 1 Fév - 19:14 par Adrien élite 4/BT

» Que penseriez vous d'une version Émeraude Delta ?
Petites nouveautés dans N&B et 3DS ! + Présidentielle Pokémon EmptySam 10 Jan - 10:43 par Adrien élite 4/BT

» Vos codes ami 3DS
Petites nouveautés dans N&B et 3DS ! + Présidentielle Pokémon EmptySam 10 Jan - 10:41 par Adrien élite 4/BT

» (Jeu partage) Kiff my Video !
Petites nouveautés dans N&B et 3DS ! + Présidentielle Pokémon EmptySam 10 Jan - 10:37 par Adrien élite 4/BT

» Présentation Clemmre
Petites nouveautés dans N&B et 3DS ! + Présidentielle Pokémon EmptySam 10 Jan - 10:34 par Adrien élite 4/BT

» 6ème génération : Pokémon X & Y
Petites nouveautés dans N&B et 3DS ! + Présidentielle Pokémon EmptySam 10 Jan - 10:31 par Adrien élite 4/BT

» (jeu) Pokémon ABC
Petites nouveautés dans N&B et 3DS ! + Présidentielle Pokémon EmptySam 16 Nov - 1:21 par Ewyna

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Conservez et partagez l'adresse de Pokérush sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Pokérush sur votre site de social bookmarking

Mots-clés

acier  spydark  akira  pokémon  noms  Anglais  type  piece  

Partenaires
Dimension pokémon Petites nouveautés dans N&B et 3DS ! + Présidentielle Pokémon 1444802565294_bouton
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Petites nouveautés dans N&B et 3DS ! + Présidentielle Pokémon

3 participants

Aller en bas

Petites nouveautés dans N&B et 3DS ! + Présidentielle Pokémon Empty Petites nouveautés dans N&B et 3DS ! + Présidentielle Pokémon

Message  Adrien élite 4/BT Mer 7 Déc - 20:27

Salut à tous, voici une petite news rapide !

La 3DS peut être mise à jour à partir d'aujourd'hui. Plusieurs petites nouveautés seront présentes :
- On peut maintenant filmer en 3DS par séquences, en continue ou par assemblage d'images !
- De nouveaux Puzzle seront disponibles via spotpass
- Un Mii en Péril II est maintenant disponible si vous avez tous les couvres chefs

Je rappelle au passage que le Nintendo E-Shop a finit d'être en maintenance mais perso je vois aucune différence avec avant :/

Pour le Dream World, vous allez pouvoir débloquer un nouveau morceau pour le Music-Hall : Le carnaval Pokémon en rentrant le code : EUPGLMUSICAL11.

Petites nouveautés dans N&B et 3DS ! + Présidentielle Pokémon 159

Le Brannette avec Corps Maudit et Cotogarde est encore disponible jusqu'à aujourd'hui alors dépêchez vous d'aller le récupérer !

Herman Cain candidat à la présidentielle américaine était, on le pensait en tout cas, poête !
Je parle évidemment de son slogan :
"Life can be a challenge... But you and I can make a difference. There's a mission just for you and me ".
Je traduit en Français avec ma médiocrité intellectuelle anglaise :
" La vie peut être un challenge... Mais vous et moi pouvons faire la différence. C'est une mission juste pour vous et moi "

Bref, non il est pas poête, il a trouvé sa phrase dans le Générique du film Pokémon 2 ! ><
Va-t-il renoncer à se présenter maintenant ? MDR

Voici la vidéo :


Allez commentez et à la prochaine !
Adrien élite 4 king
is the beast


Dernière édition par Adrien élite 4/BT le Jeu 8 Déc - 19:52, édité 1 fois
Adrien élite 4/BT
Adrien élite 4/BT
Admin
Admin

Messages : 2466
Points de Réputation : 4106
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouveautés dans N&B et 3DS ! + Présidentielle Pokémon Empty Re: Petites nouveautés dans N&B et 3DS ! + Présidentielle Pokémon

Message  Ewyna Mer 7 Déc - 23:47

Dans le contexte du discours politique, ça serait plutôt "vous et moi" je pense.

Sinon, pour ce qui est du contenu, vu que ça vient d'une chanson, c'était probablement une chanson qui existait déjà et qui a été prise pour Pokémon ou alors l'équipe du mec a trouvé la chanson sans savoir que ça venait de Pokémon et a trouvé ça bien, donc ils l'ont réutilisé, lol.
Ewyna
Ewyna
Excellent membre
Excellent membre

Messages : 1588
Points de Réputation : 1616
Réputation : 23
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 39
Localisation : Où je veux d'abord, non mais !

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouveautés dans N&B et 3DS ! + Présidentielle Pokémon Empty Re: Petites nouveautés dans N&B et 3DS ! + Présidentielle Pokémon

Message  Ryû Pagos Jeu 8 Déc - 17:15

Ouais ! J'pense aussi Ewyna ! lol
Ryû Pagos
Ryû Pagos
Admin
Admin

Messages : 1861
Points de Réputation : 3188
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouveautés dans N&B et 3DS ! + Présidentielle Pokémon Empty Re: Petites nouveautés dans N&B et 3DS ! + Présidentielle Pokémon

Message  Adrien élite 4/BT Jeu 8 Déc - 19:52

Ewyna : Merci de corriger mon piteux anglais ^^

Sinon je pense que c'est quand même Pokémon l'origine mais c'est quand même qu'un copiteur :/
Adrien élite 4/BT
Adrien élite 4/BT
Admin
Admin

Messages : 2466
Points de Réputation : 4106
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouveautés dans N&B et 3DS ! + Présidentielle Pokémon Empty Re: Petites nouveautés dans N&B et 3DS ! + Présidentielle Pokémon

Message  Ewyna Jeu 8 Déc - 20:45

nan, la trad était bonne c'est juste que comme "you" c'est aussi bien "tu" que vous" et dans un contexte de discours politique c'est plus logique que le mec dise "vous"
Ewyna
Ewyna
Excellent membre
Excellent membre

Messages : 1588
Points de Réputation : 1616
Réputation : 23
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 39
Localisation : Où je veux d'abord, non mais !

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouveautés dans N&B et 3DS ! + Présidentielle Pokémon Empty Re: Petites nouveautés dans N&B et 3DS ! + Présidentielle Pokémon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum