Pokérush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Forum désertique
Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 4 EmptyVen 16 Déc - 13:01 par Ewyna

» Mes dessins
Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 23:35 par Ewyna

» Baggaid question.....
Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 4 EmptyDim 1 Fév - 19:14 par Adrien élite 4/BT

» Que penseriez vous d'une version Émeraude Delta ?
Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 4 EmptySam 10 Jan - 10:43 par Adrien élite 4/BT

» Vos codes ami 3DS
Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 4 EmptySam 10 Jan - 10:41 par Adrien élite 4/BT

» (Jeu partage) Kiff my Video !
Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 4 EmptySam 10 Jan - 10:37 par Adrien élite 4/BT

» Présentation Clemmre
Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 4 EmptySam 10 Jan - 10:34 par Adrien élite 4/BT

» 6ème génération : Pokémon X & Y
Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 4 EmptySam 10 Jan - 10:31 par Adrien élite 4/BT

» (jeu) Pokémon ABC
Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 4 EmptySam 16 Nov - 1:21 par Ewyna

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Conservez et partagez l'adresse de Pokérush sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Pokérush sur votre site de social bookmarking

Mots-clés

piece  type  pokémon  Anglais  acier  noms  akira  spydark  

Partenaires
Dimension pokémon Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 4 1444802565294_bouton
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

+2
Ryû Pagos
Adrien élite 4/BT
6 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 4 Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  Ryû Pagos Ven 4 Mai - 13:00

HS : Juste, Maltarkuc, le buisson fait un peu bizarre puisqu'on est dans une grotte mais après tout, les messages qui te permettaient de le savoir étaient vraiment loin donc, ce n'est pas ta faute et ce n'est pas grave ! Sinon, belle entrée en scène !
Adrien --> Content de te revoir ! ET C'EST SERIEUX, OK ?! XD

Cela fait deux nouveaux arrivants dans ce combat, à présent : Dimoret et Givrali. Mais cela ferait-il pour autant deux membres supplémentaires dans l'équipe ??... Même si Kaïto et Ryû sont amis de longue date, est-ce que cela impliquera qu'il les accompagnera dans leur aventure ?? Et en ce qui concerne Givrali, tout cela reste très obscure... Ryû alla chercher sa soeur et la plaça sur sa tête. Il lui chuchota alors quelques mots très discrètement : un plan, pour essayer d'avoir cette pierre. Elle fut très réceptive et le Tutankafer lui ajouta qu'il faudrait que tous les deux restent Naturels et stoïques afin d'effacer un minimum leur présence pour que cela fonctionne... Cela ALLAIT fonctionner, selon Ryû étant donné qu'Ewyna connaissait à présent parfaitement le style de Suicune et qu'il ne lui faudra pas beaucoup de temps pour trouver une ouverture et l'atteindre...
En dehors de ça, la gracieuse légende à apparence très aérienne se retrouvait dorénavant très affaiblie mais elle voulut néanmoins se justifier :

- Il semblerait que vous soyez en train de sortir de ce qui était convenu... lâcha lourdement Suicune après avoir soupiré. Vous étiez, à la base, supposés aider votre camarade à dérober ma pierre. Mais il semblerait que vous ayez pris plus que ce que je vous offrais. Ne m'en voulez pas si je commence à montrer les crocs, bien que cela fasse tard...

Il regarda chacun de ses opposants : Kaïto et Elliot étaient à terre, Ryû n'était plus capable de combattre et Ewyna lui paraissait trop effrayée pour le défier, Adrien semblait se donner à fond dans ce combat en utilisant la force de la camaraderie et un Givrali en pleine forme avait fait irruption pour des raisons plus personnelles. A deux contre un, même affaibli, la bataille n'était toujours pas prête d'être gagnée...
Ryû Pagos
Ryû Pagos
Admin
Admin

Messages : 1861
Points de Réputation : 3188
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 4 Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  Narcisse Dim 6 Mai - 0:17

Kaïto ouvrit les yeux , mais très somnolant .

-Vous l'avez battu ? Ah non ...
Il tomba par terre...
-Je suis désolé... vraiment désolé .... je m'en veux...

Il se releva et commença a aiguiser ses griffes .

-Ocupez vous de lui , jee ferais une attaque griffe ombre surpuissante .... Il fut juste me laisser du temps ...
Narcisse
Narcisse
Posteur actif
Posteur actif

Messages : 197
Points de Réputation : 223
Réputation : 12
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Dans le monde de Pokérush

http://dark-pokemon.pokemonlegend.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 4 Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  Ryû Pagos Dim 6 Mai - 0:39

Juste après avoir proposé son plan à sa soeur, Ryû aperçut son ami Kaïto se relever.
Le Tutankafer s'exclama tout en affichant un sourire :


- Kaïto !!

Mais il ne fit pas très attention. Son orgueil avait repris la place qui lui revenait de droit et se mettait déjà à préparer un nouvelle attaque. Ryû en rit un peu et s'arrêta brusquement : il leva les yeux vers Ewyna, détourna le regard sur Kaïto à nouveau et observa quelques secondes Givrali et Adrien. Un visage démoniaque s'installa sur la face du perfide Tutankafer et il pensa "Je vois le bout du tunnel... Enfin ! Les pions sont tous réunis pour gagner ! Nyahahahaha !... Mais je me pose une question : Suicune, il ne défend que cette pierre qu'il porte autour du cou ou bien est-il en possession d'autre chose ?? Il attise ma curiosité ! Enfin bref... Les prochaines actions seront décisives : soit pour nous, soit pour Suicune..."
Ryû Pagos
Ryû Pagos
Admin
Admin

Messages : 1861
Points de Réputation : 3188
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 4 Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  Maltarkuc Dim 6 Mai - 1:23

Givrali se demanda pendant un moment comment il aller pouvoir se rendre utile. Puis il eu une idée un peu téméraire mais elle pourrais fonctionner, un sourire se dessina sur son visage.

"Hé ! La mélancolux ! Attrape !" Givrali lança u quelque chose à mélancolux qui le rattrapa maladroitement surprise par ce geste, c'était une baie sitrus.

"Tu vas avoir besoin de toutes tes forces"
dit-il avec un petit sourire

"Ah nous deux Suicune !" dit-il le regard décidé.
Ha Ha Ha Ha ! Le un contre un ne te mènera qu'à ta perte ! Raya Suicune

Givrali, comme voulant profiter de l'hilarité de Suicune décocha une série de laser glace que Suicune esquiva avec une grâce indéniable

Je te l'ai dit, tu n'as aucune chance contre ... suicune s'arrêta dans sa phrase en manquant de glisser sur la glace lorsqu'il atterri d'une énième esquive, visiblement troublé !


"Hé oui, tu as compris ! Mon but n'était pas de te toucher ! Mais de recouvrir la zone où tu te trouve de glace !" Sur ces mots Givrali pris appui sur une surface non gelé et glissa sur la glace à une vitesse prodigieuse. Même si il fut surpris Suicune esquiva la tentative de Givrali, qui bien que frôlant la pierre ne réussi pas à la lui subtiliser.

"Zut !" se maudis t-il

Suicune vit rouge, comment avait-il pu tomber dans un piège aussi bête

TU VAS ME LE PAYER ! Cria t-il ivre de colère les yeux fixés sur Givrali
Maltarkuc
Maltarkuc
Citoyen

Messages : 92
Points de Réputation : 100
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 40
Localisation : Ch'Nord

http://uteplex.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 4 Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  Adrien élite 4/BT Dim 6 Mai - 11:32

Encore une fois, les tentatives de ses camarades allaient aider Adrien.
Il regarda ces plaques de gel et eu une idée. Il fit de grands signes au Suicune enragé qui fonça tête baissée et glissa sur la plus grosse plaque de verglas qui existait à ce jour dans cette grotte !

Adrien sentit son ombre se détacher de lui même à une vitesse pas possible ! Il ferma les yeux... en les rouvrant, il détenait la pierre entre ses pattes ! Oui, inconsciemment, le Branette avait appris Ombre portée !
Adrien élite 4/BT
Adrien élite 4/BT
Admin
Admin

Messages : 2466
Points de Réputation : 4106
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 4 Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  Narcisse Dim 6 Mai - 12:14

-Il a réussi .... Non , impossible ... Je suis meilleur que vous tous .. Comment cela se fit-il ?

Narcisse
Narcisse
Posteur actif
Posteur actif

Messages : 197
Points de Réputation : 223
Réputation : 12
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Dans le monde de Pokérush

http://dark-pokemon.pokemonlegend.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 4 Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  Maltarkuc Dim 6 Mai - 12:49

- Et le plus modeste ... *Un sourire narquois se dessinant*
Maltarkuc
Maltarkuc
Citoyen

Messages : 92
Points de Réputation : 100
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 40
Localisation : Ch'Nord

http://uteplex.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 4 Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  Ryû Pagos Dim 6 Mai - 13:38

Ryû était pris de stupeur... Suicune avait failli à sa parole !

- Si-... Sister ! Il avait une concentration en béton depuis le début et disait qu'elle ne le perdrait pas ! Qu'est-ce qui lui a pris ?! ... Même les légendaires perdent la tête, on dirait... Surtout qu'il y a beaucoup de rochers, ici... Il aurait pu bondir dessus, se débarrasser de Givrali, ou du moins essayer, et en profiter pour en finir avec Adrien. Surtout que l'on est sur SON terrain. Mais non... Eh bien, eh bien... Même ma concentration vaut mieux que ça, Suicune !

- ...

Ryû éprouvait de la satisfaction à avoir combattu cette légende qu'était Suicune. Mais après tous ces efforts et après s'être réveillé, la faim le consuma... Il sortit alors de la nourriture de son coffre et se mit à se goinfrer avec une mine pleine de joie.
Mais le chien légendaire reprit la parole :

- Bien joué, la pierre est à vous. Vous avez su vaincre le plus grand atout de votre adversaire en unissant toutes les énergies qui vous restaient. Vous n'avez pas hésité à vous sacrifier ou à me faire face. C'est honorable ! Même ma concentration m'a abandonné alors que c'est l'une des qualités qui m'ont valu cette réputation. Alors recevez aujourd'hui la pierre Cristal.

La pierre qu'Adrien portait en ses mains ressemblaient pourtant juste à une pierre stase mais une force s'en dégagea et elle sembla éclater violemment : mais en réalité, il ne s'agissait que d'une coquille qui protégeait une pierre bleue qui brillait de mille feux !

- Waouh ! Comment vous avez fait ça, Suicune ?!

- ... Il y a deux autres pierres à récupérer dans la région de Johto : la pierre de Topaze et la pierre Grenat. Vous devriez commencer par la pierre de Topaze. Aussi appelée pierre Héliodore ou Oeil de Tigre, je vous préviens, si vous n'arrivez pas son épreuve, il est inutile d'aller rendre visite à celui qui garde la pierre Grenat. Bien que si vous ayez réussi la mienne, j'estime qu'il n'y aura pas beaucoup de problème... Moi, je ne peux pas partir d'ici, ma mission n'est pas finie. Mais vous, dépêchez-vous d'obtenir toutes les pierres et écoutez bien les instructions des prochains gardiens, elles seront décisives en ce qui concerne ce qui doit se produire par la suite...


L'équipe de Pokémon Spectre était un peu troublée par ce qui leur avait été annoncé mais elle ne perdit pas beaucoup de temps et reprit sa route sur le pied de guerre.
Le Tutankafer s'arrêta et regarda le Suicune avec un air effarouché :

- Nan, sérieux, comment vous avez fait ??

- Nan, cherche pas, cherche pas...

Et après avoir grogné un peu, Ryû proposa à son vieil ami de poursuivre l'aventure avec eux et fit de même pour Givrali, persuadé qu'ils accepteraient... Il ne manqua pas non-plus de ranimé Elliot.
Ryû Pagos
Ryû Pagos
Admin
Admin

Messages : 1861
Points de Réputation : 3188
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 4 Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  Narcisse Dim 6 Mai - 18:38

- Je ne sais pas ... Je me suis fait humilier ... Je ne sais pas quoi penser ... Je ... Si j'étais lus fort , on aurais gagné depuis longtemps ...
J'ai juste ralenti votre equipe ... Je ne sais pas comment me faire pardonner ...


Et Kaito partit s'assoir isolé des autres pour regarder ce couché de soleil , de couleur rouge ecarlate ....

-Que dois-je faire ?? se dit Kaito
Narcisse
Narcisse
Posteur actif
Posteur actif

Messages : 197
Points de Réputation : 223
Réputation : 12
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Dans le monde de Pokérush

http://dark-pokemon.pokemonlegend.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 4 Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  Ryû Pagos Dim 6 Mai - 20:16

- Après tout, pourquoi refuserais-tu ?? Après tout, les voyages que nous faisons nous emmènent des les endroits les plus incongrus face à des adversaires très puissants ! C'est de notre voyage que l'on a gagné en puissance, et non grâce au crépuscule. Surtout que tu es un Dimoret ! Tu progresseras vite ! Mais j'imagine que ton évolution est récente, n'est-ce pas ?? Sinon, tu contrôlerais mieux ton corps... Et pour faire mieux encore, viens avec nous !! Toi aussi, Givrali ! Ce sera le moment pour toi de mettre ta force à l'épreuve !
Ryû Pagos
Ryû Pagos
Admin
Admin

Messages : 1861
Points de Réputation : 3188
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 4 Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  Maltarkuc Dim 6 Mai - 22:44

- Hum ... pourquoi pas, si monsieur le modeste viens aussi, je devrais pouvoir trouver ma place. Et puis, la force n'est pas tout, il y a aussi la façon de s'en servir ! Dit-il en regardant Dimoret pour voir si cela aller le faire réagir
Maltarkuc
Maltarkuc
Citoyen

Messages : 92
Points de Réputation : 100
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 40
Localisation : Ch'Nord

http://uteplex.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 4 Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  Adrien élite 4/BT Lun 7 Mai - 15:33

Ryu : Normalement il fallait aussi récupérer la pierre d'or et la pierre d'argent ^^'

Suicune (reprenant la parole) : Une fois les 3 pierres en votre possession, vous devrez vous rendre dans la région d'Hoenn pour les y déposer dans des emplacements spéciaux et ainsi protéger cette région ! Faites vite... Les ennemis reviennent bientôt !

Sur ces mots, le légendaire courut et disparu telle la vitesse de la lumière.

Adrien : Cela nous fait 1 pierre pour la région de Johto !
Adrien élite 4/BT
Adrien élite 4/BT
Admin
Admin

Messages : 2466
Points de Réputation : 4106
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 4 Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  Narcisse Lun 7 Mai - 18:41

-Tsss ... J'aime pas le surnom de Mr.Modeste !
Mais bon ...
Je viens avec vous ... Car , c'et vrai que je viens d'évoluer , je ne me suis pas encore habituer a ce corp ! Mais , qui allons nous devoir affronter pour ces 2 pierres ?
Narcisse
Narcisse
Posteur actif
Posteur actif

Messages : 197
Points de Réputation : 223
Réputation : 12
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Dans le monde de Pokérush

http://dark-pokemon.pokemonlegend.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 4 Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  Ewyna Lun 7 Mai - 19:40

Le combat se conclut de manière assez surprenante avant qu'Ewyna ait pu exécuter le plan que Ryû et elle avaient mis au point. Au final, c'est la concentration de Suicune qui lui fit défaut, causant sa perte. Et comme à son habitude, Adrien avait su saisir le meilleur moment pour passer à l'action, leur apportant une victoire durement acquise.

- Réaction un peu longue à venir, mais parfaitement opportune, le félicita-t'elle.

Elle écouta ensuite avec attention les paroles de Suicune, qui leur expliqua la suite de leur voyage. Et Ryû proposa ensuite aux 2 nouveaux venus de poursuivre le voyage avec eux. Ce qui n'était pas pour déplaire à Ewyna. Après tout, ils pouvaient s'avérer des alliés intéressants.
Kaito demanda ensuite qui ils allaient devoir affronter pour les pierres suivantes.

- Hm, Suicune a parlé d'une pierre Topaze ou Œil de Tigre, si j'ai bien saisi. Si je me souviens bien des légendes que me racontaient mes parents quand j'étais petite, il y a 3 Bêtes Légendaires : Suicune, qu'on surnomme le "Vent du Nord" qui a le pouvoir de purifier l'eau, Entei, dont on dit qu'il fait entrer les volcans en éruption rien qu'en rugissant et enfin Raikou, dont le passage déclencherait des orages... Je pense que le gardien de la pierre Topaze est Raikou et celui de la pierre Grenat est Entei. Ça me paraitrait logique vu que Suicune était le premier gardien.
Ewyna
Ewyna
Excellent membre
Excellent membre

Messages : 1588
Points de Réputation : 1616
Réputation : 23
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 39
Localisation : Où je veux d'abord, non mais !

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 4 Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  Ryû Pagos Lun 7 Mai - 20:20

Adrien --> C'est juste un moyen de faire durer les choses... J'espérais juste faire qu'après ces trois pierres obtenues, on ait quelque chose de particulier avec Entei pour qu'il nous parle de l'existence des deux oiseaux de la nuit et du jour. Si on en met trop sur le tapis comme ça, je ne pense pas que ce sera bénéfique.

Ewyna proposa une réflexion qui était la suivante :

-
Hm, Suicune a parlé d'une pierre Topaze ou Œil de Tigre, si j'ai bien
saisi. Si je me souviens bien des légendes que me racontaient mes
parents quand j'étais petite, il y a 3 Bêtes Légendaires : Suicune,
qu'on surnomme le "Vent du Nord" qui a le pouvoir de purifier l'eau,
Entei, dont on dit qu'il fait entrer les volcans en éruption rien qu'en
rugissant et enfin Raikou, dont le passage déclencherait des orages...
Je pense que le gardien de la pierre Topaze est Raikou et celui de la
pierre Grenat est Entei. Ça me paraitrait logique vu que Suicune était
le premier gardien.

- Je suis ton raisonnement... Tu as sûrement raison ! Tu ouvres la marche, Adrien ??

Kaïto, suite à cela, ajouta qu'il s'accompagnerait à leur voyage. De même pour Givrali.

- Je suis très heureux de vous compter parmi nous ! Mais j'ai une question pour toi, Givrali : quel est ton nom ??
Ryû Pagos
Ryû Pagos
Admin
Admin

Messages : 1861
Points de Réputation : 3188
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 4 Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  Adrien élite 4/BT Lun 7 Mai - 20:38

Après avoir été invité à ouvrir la marche, Adrien sortit de la grotte avec le groupe et vit par terre une carte. Peut être que Suicune l'avait volontairement fait tombée.

Un emplacement y était entouré avec une pierre qui ressemblait à un topaze dessinée dessus !
Nos amis ressortirent et prirent le chemin indiqué sur la carte.

Adrien : Je pense que c'est à une journée de marche ! Nous ferons une halte à la moitié du chemin pour acheter des médicaments !

C'est repartit pour nos amis qui avancèrent dans la direction de la pierre Topaze !
Adrien élite 4/BT
Adrien élite 4/BT
Admin
Admin

Messages : 2466
Points de Réputation : 4106
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 4 Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  Ryû Pagos Lun 7 Mai - 20:48

Ryû se pencha sur la carte et la regarda un instant.

- Ca a l'air loin, quand même... Et le soleil ne va pas tarder à se coucher, ce qui n'est pas profitable à Givrali ou bien à Dimoret. Qu'est-ce qu'on devrait faire : trouver un endroit dès à présent ou bien devrions-nous continuer un maximum ??
Ryû Pagos
Ryû Pagos
Admin
Admin

Messages : 1861
Points de Réputation : 3188
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 4 Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  Maltarkuc Mar 8 Mai - 11:59

Ryu demanda à Givrali quel était son nom.

-Oh ! C'est vrai, je m'excuse, je ne me suis pas présenté ! Je me nomme Maltarkuc ! dit-il avec une légère révérence
Maltarkuc
Maltarkuc
Citoyen

Messages : 92
Points de Réputation : 100
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 40
Localisation : Ch'Nord

http://uteplex.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 4 Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  Ryû Pagos Mar 8 Mai - 14:26

- Enchanté ! Moi, aussi je me présente, alors ! Je suis Ryû. Voici Adrien, le meneur, Kaïto, un ami d'enfance, Elliot, avec qui tu devrais t'entendre, et ma soeur jumelle : Ewyna ! Je vous explique à vous deux, Maltarkuc et Kaïto, brièvement en quoi consiste notre voyage : des rencontres nous ont amenés à nous retrouver embarqués dans une sorte de mission qui vise à remettre ou récupérer des objets avant qu'une organisation Pokémon n'ait le temps de faire ce qu'elle prévoit. C'est encore un peu obscure tout ça, même pour nous. Mais si on peut voyager et servir à quelque chose, alors je ne m'en lasse pas !

Ryû se mit à avancer d'un air enthousiaste à avoir Maltarkuc et Kaïto dans leur équipe. Mais il fut soudain troublé... Il ressentait un malaise, comme s'il se sentait en danger... Il n'y avait pas de quoi avoir peur, avec ses amis ! Mais... tout de même... Il ne se calmait pas... Et soudain, sans même que le vent n'ait prévenu de leur arrivée, le Tutankafer vit les deux Cryptéro qu'il avait combattus précédemment, passer près d'eux et survoler le paysage à grande vitesse, avant de se poser bien loin en contre-bas d'une pente très raide qui donnait sur une forêt. Ryû était inquiet et sentait que de nouvelles retrouvailles allaient bientôt avoir lieu...
Ryû Pagos
Ryû Pagos
Admin
Admin

Messages : 1861
Points de Réputation : 3188
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 4 Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  Adrien élite 4/BT Mer 9 Mai - 15:30

Ces deux Cryptéro avaient l'air de gêner Ryu...

Adrien : Veux-tu vraiment qu'on y aille maintenant ?
Adrien élite 4/BT
Adrien élite 4/BT
Admin
Admin

Messages : 2466
Points de Réputation : 4106
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 4 Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  Ryû Pagos Mer 9 Mai - 17:36

- Veux-tu vraiment qu'on y aille maintenant ?

- C'est gentil, Adrien, mais ça ira, ne t'en fais pas ! Faisons pour un bien ! De toute façon, on va bien finir par les revoir, ces deux-là... Puisqu'ils ont à peu près le même objectif... En tout cas, merci...

Le Pokémon Spectre était rassuré... Adrien, de par sa présence, avait résolu le problème.
Ils poursuivirent alors leur ascension dans la région...
Ryû n'avait pas manqué de cueillir des baies sur sa route et autres ingrédients pour préparer ce qu'ils allaient manger un peu plus tard. Ils avaient bien progresser, mais la fatigue commençait à se faire sentir. La confrontation avec Suicune avait été très riche et à présent, il fallait se ressourcer. Dans le coin d'une falaise, l'équipe s'installa, alluma un feu et le Tutankafer mit la nourriture au centre, à qui voulait manger. Evidemment, Ryû était le premier...
Ryû Pagos
Ryû Pagos
Admin
Admin

Messages : 1861
Points de Réputation : 3188
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 4 Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  Ewyna Mer 9 Mai - 23:11

Ewyna alluma le feu pour que Ryû puisse préparer son repas, puis s'installa confortablement, l'eau à la bouche, impatiente de pouvoir manger la délicieuse nourriture préparée par son frère.
Elle paraissait pensive et resta perdue dans ses réflexions pendant un petit moment avant de prendre la parole.

- On est loin d'en avoir fini avec les sbires de Trioxhydre on dirait. Et j'ai l'impression que nous avons tous un passé commun avec certains d'entre eux, non ? Les deux Cryptéro en ont après Ryû, et le Trio M en avait déjà après moi depuis longtemps. Maintenant que Magmar est mort, ses deux acolytes vont probablement vouloir se venger... Je connais pas le passé des autres, donc je peux pas juger pour eux, mais quoi qu'il en soit, cette histoire se complique de plus en plus... Qu'est ce que vous en pensez ?
Ewyna
Ewyna
Excellent membre
Excellent membre

Messages : 1588
Points de Réputation : 1616
Réputation : 23
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 39
Localisation : Où je veux d'abord, non mais !

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 4 Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  Maltarkuc Jeu 10 Mai - 2:59

- Ha ha ha ha ! Hé bien dit donc, vous avez des vies agitées ! Mais, qui est ce Triohydre dont tu parle ? *Maltarkuc semblait tout un coup mal à l'aise à l'évocation de ce nom, mais il espérais que cela ne se verrai pas*
Maltarkuc
Maltarkuc
Citoyen

Messages : 92
Points de Réputation : 100
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 40
Localisation : Ch'Nord

http://uteplex.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 4 Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  Ryû Pagos Jeu 10 Mai - 17:07

- On est loin d'en avoir fini avec les sbires de Trioxhydre on dirait. Et j'ai l'impression que nous avons tous un passé commun avec certains d'entre eux, non ? Les deux Cryptéro en ont après Ryû, et le Trio M en avait déjà après moi depuis longtemps. Maintenant que Magmar est mort, ses deux acolytes vont probablement vouloir se venger... Je connais pas le passé des autres, donc je peux pas juger pour eux, mais quoi qu'il en soit, cette histoire se complique de plus en plus... Qu'est ce que vous en pensez ?

- Je confirme... Même les sous-fifres sont puissants et semblent avoir une place importante, dans l'organisation. Je pense qu'il faudrait les mettre en déroute définitivement. Pour Trioxhydre, on n'a pas encore le niveau mais en ce qui concerne les deux membres restants du Trio M et le couple de Cryptéro, en nous entraînant, on pourra les battre. Mais ce ne serait pas suffisant... J'ai entendu dire que des polices Pokémon s'étaient développées : des Magneti, Magneton et Magnezone ainsi que des Porygon, Porygon 2 et Porygon Z en fonction de la région. Si on veut ne plus en entendre parler et ne plus laisser le temps à leur organisation de recycler leurs membres, autant les envoyer à l'ombre. Enfin, je parle pour moi ! Je comprends que dans certains cas, vous vouliez les tuer, mais pour ma part, je vais opter pour l'incarcération, conclut Ryû.


- Ha ha ha ha ! Hé bien dis donc, vous avez des vies agitées ! Mais, qui est ce Triohydre dont tu parles ? dit Maltarkuc.

- Il a une place importante dans l'organisation dont on vous as parlé, tout à l'heure. Il est vachement fort mais ne semble pas s'être entouré de n'importe qui non-plus ! Il suit à peu près le même parcours que le nôtre, mais dans un but différent. Jusqu'à présent, nous avons toujours réussi à le devancer mais là, je doute que l'on arrive à temps pour le doubler... Mais je voudrais rebondir ce qu'a dit Ewyna : il est vrai que nous ne connaissons pas le passé de chacun. Alors, je vous propose de vous livrer, ce soir, afin que l'on se connaisse mieux.
Ryû Pagos
Ryû Pagos
Admin
Admin

Messages : 1861
Points de Réputation : 3188
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 4 Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  Ewyna Jeu 10 Mai - 20:03

- Il a une place importante dans l'organisation dont
on vous as parlé, tout à l'heure. Il est vachement fort mais ne semble
pas s'être entouré de n'importe qui non-plus ! Il suit à peu près le
même parcours que le nôtre, mais dans un but différent. Jusqu'à présent,
nous avons toujours réussi à le devancer mais là, je doute que l'on
arrive à temps pour le doubler... Mais je voudrais rebondir ce qu'a dit
Ewyna : il est vrai que nous ne connaissons pas le passé de chacun.
Alors, je vous propose de vous livrer, ce soir, afin que l'on se
connaisse mieux.

La Mélancolux attendit un instant pour voir si quelqu'un prenait la parole, mais ce ne fut pas le cas.
- Bon, puisque personne ne se décide, je me lance. Pour commencer, mes parents étaient des archéologues. Ils passaient leur temps à chercher et explorer de vieilles ruines dans l'espoir d'en apprendre plus sur d'anciennes civilisations. Un jour, ils sont tombés sur un vieux manuscrit. Ils l'on ramené pour pouvoir l'étudier tranquillement et essayer de le traduire. Peu de temps après leur retour, nous avons reçu la visite du Trio M. Ils en avaient après ce livre et ont tué mes parents pour le récupérer. Ils se sont sacrifiés pour que je puisse m'enfuir avec ce manuscrit. J'espérais bien ne jamais les revoir, mais puisque nos pas nous ont conduits sur le même chemin, je dois les vaincre, d'une manière ou d'une autre...
J'ai pu vaincre Magmar car il était le plus faible des trois et que j'avais 2 gros avantages sur lui : ma capacité spéciale, et le fait qu'il m'a largement sous-estimée. Mais puisque les autres membres du groupe qui nous a attaqué récemment ont réussi à s'enfuir, les 2 autres doivent maintenant savoir que j'ai tué Magmar, et ils seront sur leur garde.
Je
ne doute pas de pouvoir vaincre les 2 autres membres du trio : Miasmax et
Monaflémit, si je m'entraîne assez et que je prévois de nouvelles
stratégies.
Mais, quoi qu'il en soit, ça ne sera pas facile...

Après son récit, elle attendit que les autres racontent leur propres expériences.


Dernière édition par Ewyna le Jeu 10 Mai - 22:27, édité 1 fois
Ewyna
Ewyna
Excellent membre
Excellent membre

Messages : 1588
Points de Réputation : 1616
Réputation : 23
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 39
Localisation : Où je veux d'abord, non mais !

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes ! - Page 4 Empty Re: Voyage à Johto pour les 3 pierres suivantes !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum