Pokérush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Forum désertique
Test de Super Mario 3D Land EmptyVen 16 Déc - 13:01 par Ewyna

» Mes dessins
Test de Super Mario 3D Land EmptyLun 14 Mar - 23:35 par Ewyna

» Baggaid question.....
Test de Super Mario 3D Land EmptyDim 1 Fév - 19:14 par Adrien élite 4/BT

» Que penseriez vous d'une version Émeraude Delta ?
Test de Super Mario 3D Land EmptySam 10 Jan - 10:43 par Adrien élite 4/BT

» Vos codes ami 3DS
Test de Super Mario 3D Land EmptySam 10 Jan - 10:41 par Adrien élite 4/BT

» (Jeu partage) Kiff my Video !
Test de Super Mario 3D Land EmptySam 10 Jan - 10:37 par Adrien élite 4/BT

» Présentation Clemmre
Test de Super Mario 3D Land EmptySam 10 Jan - 10:34 par Adrien élite 4/BT

» 6ème génération : Pokémon X & Y
Test de Super Mario 3D Land EmptySam 10 Jan - 10:31 par Adrien élite 4/BT

» (jeu) Pokémon ABC
Test de Super Mario 3D Land EmptySam 16 Nov - 1:21 par Ewyna

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Conservez et partagez l'adresse de Pokérush sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Pokérush sur votre site de social bookmarking

Mots-clés

type  acier  piece  Anglais  akira  pokémon  spydark  noms  

Partenaires
Dimension pokémon Test de Super Mario 3D Land 1444802565294_bouton
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

Test de Super Mario 3D Land

3 participants

Aller en bas

Test de Super Mario 3D Land Empty Test de Super Mario 3D Land

Message  Adrien élite 4/BT Mar 3 Jan - 22:43

Super Mario 3D Land

Test de Super Mario 3D Land TEST-3DS-Super-Mario-3D-Land-de-la-3D-pour-tous_image_article_paysage_new

I L'Histoire (2/2)

Je ne vais pas m'attarder la dessus, tout le monde connais la classique histoire des Marios :
Un vilain Bowser tout pas beau kidnappe la jolie princesse Peach et le génial Mario part la secourir en traversant 8 Mondes !
Bon, pas trop utile de noter ce point mais bon, pas grave XD

Test de Super Mario 3D Land -32712-photo-crop-p2a8381f7325b62fcf1fddc4ca0a0072f-super-mario-3ds

II Du coté technique (10/12)

Les graphismes (3/3)
La vrai utilité de ce jeu : C'est les graphismes ! La 3D est magnifique ! Certains niveaux ont même un placement de caméra différent où on peut voir Mario de très haut et quand il saute il sort littéralement de l'écran (sous cette caméra).
De plus, il y a une vrai profondeur de jeu et vos touches ne sont plus limitées qu'à gauche et droite !
En 2D le jeu reste magnifique mais la précision est moins bonne et vu que la 3D ne fait pas mal aux yeux : pourquoi s'en priver ?

La jouabilité (3/3)
Je n'ai jamais joué à un Mario Land mais le principe est le même qu'un mario bros : 8 mondes à explorer !
Petit plus : Lorsque vous finissez un stage, il y a une sauvegarde automatique !! Super pratique !
Vous affrontez un boss à chaque fin de grands Mondes -> Toujours classique !
Pour le circle pad, vous pouvez vous diriger dans tous les sens et ainsi explorer le jeu autrement (et essayer de récolter les 3 pièces étoiles de chaque stage). La croix directionnelle sert quand à elle à changer la 3D ! Vous pouvez ainsi choisir entre une 3D plus renfoncée ou plus ressortie.

Le niveau de difficulté (1/3)
Mis à part quelques boss qui pourraient vous donner du fil à retordre : Le jeu est extrêmement facile !
Pour vous donner une idée, le niveau augmente légèrement à partir du monde 4 sur 8.
Et ce n'est pas fini ! Si vous ratez quelques fois un stage, vous avez la possibilité d'enfiler un costume de tanuki doré invincible qui tue les ennemis quand ils vous touchent !
C'est trop facile hein ? Et bah c'est pas finis ! Si vous ratez encore quelques fois : Vous aurez la possibilité d'être téléporté directement au drapeau... Vraiment aucun challenge (à part les pièces étoiles à récupérer).
Personnellement, je n'utilise pas ces objets Smile

La musique (3/3)
La musique de Mario classique Smile Elle est toujours là pour vous faire rêver et vous chauffer quand il va y avoir du combat !

Test de Super Mario 3D Land Mario_3D_Land

III Le mode Street Pass (3/3)

Il n'a pas d'autres modes multijoueurs que le StreetPass. Dans ce mode, si vous croisez quelqu'un qui a joué au jeux, vous échangerez des objets avec lui dont des boîtes roses surprises dans lesquelles se cache peut être des pièces étoile !
C'était bien pensé et heureusement que ce n'est pas 100 % utile au jeu parce que vu les 3DS croisées en mode veille XD

Test de Super Mario 3D Land Super-mario-3d-land-5_09019001E000954641

IV Les transformations (3/3)

Un des buts de Mario est de se transformer pour pouvoir résister le plus longtemps sans perdre. Il y a donc toute une panoplie de costumes.
Le costume de Tanuki, disparu de la surface de la terre depuis très longtemps, refait surface. Il permet de voler dans les airs pendant un court instant et de frapper ses ennemis avec sa queue ( Je sors ). On retrouve également le costume de feu (qui permet de lancer des boules de feu), le costume tortue (qui lance des boomerang) et je crois c'est tout.
Il est important de noter que le meilleur de tous (le Tanuki) est même plus présent que le costume de feu !

Test de Super Mario 3D Land Super-Mario-3D-Land

V Conclusion

Ce Mario est assez long malgré sa facilité horrible ! Essayez plusieurs déguisements et allez sauver la princesse Peach ! Ce jeu est vraiment une merveille niveau graphismes !!!

Note : 18/20
Adrien élite 4/BT
Adrien élite 4/BT
Admin
Admin

Messages : 2466
Points de Réputation : 4106
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Test de Super Mario 3D Land Empty Re: Test de Super Mario 3D Land

Message  elliot78 Mar 3 Jan - 22:54

Ce jeu est fait pour une tranche d'age pour les "petits" donc on se dit que c'est normal que il y ait cette facilité mais bon en voyant ce test ce jeu a l'air vraiment pas mal Wink

Bon tuto Wink

PS:Si tu continues les tutos sur 3DS je crois que je vais me l'acheter^^
elliot78
elliot78
Recruteur de membres
Recruteur de membres

Messages : 1203
Points de Réputation : 1223
Réputation : 18
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 27
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Test de Super Mario 3D Land Empty Re: Test de Super Mario 3D Land

Message  Le Docteur Mar 3 Jan - 23:28

I L'Histoire (2/2)

Je ne vais pas m'attarder là-dessus, tout le monde connait la classique histoire des Mario :
Un vilain Bowser tout pas beau kidnappe la jolie princesse Peach et le génial Mario part la secourir en traversant 8 Mondes !
Bon, pas trop utile de noter ce point mais bon, pas grave XD

------------------------
Je comprends pas trop le 2/2 Test de Super Mario 3D Land 2146435491, les scénarios des Mario ça a pas besoin de se noter ! lol!
Bon Test sinon, je le regarde plus en détail !
Le Docteur
Le Docteur
Designer du site

Messages : 282
Points de Réputation : 344
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Test de Super Mario 3D Land Empty Re: Test de Super Mario 3D Land

Message  Adrien élite 4/BT Mer 4 Jan - 20:26

Merci vous deux Very Happy
Spy : L'histoire je la note toujours XD Mais je vais pas mettre 1 ou 0 parce qu'elle est classique >> c'est un style de jeu ^^
Adrien élite 4/BT
Adrien élite 4/BT
Admin
Admin

Messages : 2466
Points de Réputation : 4106
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Test de Super Mario 3D Land Empty Re: Test de Super Mario 3D Land

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum