Pokérush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Forum désertique
nouveaux - Nobunaga's Ambition : 11 nouveaux personnages + autres nouveautés EmptyVen 16 Déc - 13:01 par Ewyna

» Mes dessins
nouveaux - Nobunaga's Ambition : 11 nouveaux personnages + autres nouveautés EmptyLun 14 Mar - 23:35 par Ewyna

» Baggaid question.....
nouveaux - Nobunaga's Ambition : 11 nouveaux personnages + autres nouveautés EmptyDim 1 Fév - 19:14 par Adrien élite 4/BT

» Que penseriez vous d'une version Émeraude Delta ?
nouveaux - Nobunaga's Ambition : 11 nouveaux personnages + autres nouveautés EmptySam 10 Jan - 10:43 par Adrien élite 4/BT

» Vos codes ami 3DS
nouveaux - Nobunaga's Ambition : 11 nouveaux personnages + autres nouveautés EmptySam 10 Jan - 10:41 par Adrien élite 4/BT

» (Jeu partage) Kiff my Video !
nouveaux - Nobunaga's Ambition : 11 nouveaux personnages + autres nouveautés EmptySam 10 Jan - 10:37 par Adrien élite 4/BT

» Présentation Clemmre
nouveaux - Nobunaga's Ambition : 11 nouveaux personnages + autres nouveautés EmptySam 10 Jan - 10:34 par Adrien élite 4/BT

» 6ème génération : Pokémon X & Y
nouveaux - Nobunaga's Ambition : 11 nouveaux personnages + autres nouveautés EmptySam 10 Jan - 10:31 par Adrien élite 4/BT

» (jeu) Pokémon ABC
nouveaux - Nobunaga's Ambition : 11 nouveaux personnages + autres nouveautés EmptySam 16 Nov - 1:21 par Ewyna

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Conservez et partagez l'adresse de Pokérush sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Pokérush sur votre site de social bookmarking

Mots-clés

type  noms  akira  pokémon  acier  Anglais  piece  spydark  

Partenaires
Dimension pokémon nouveaux - Nobunaga's Ambition : 11 nouveaux personnages + autres nouveautés 1444802565294_bouton
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Nobunaga's Ambition : 11 nouveaux personnages + autres nouveautés

+3
elliot78
Narcisse
Adrien élite 4/BT
7 participants

Aller en bas

nouveaux - Nobunaga's Ambition : 11 nouveaux personnages + autres nouveautés Empty Nobunaga's Ambition : 11 nouveaux personnages + autres nouveautés

Message  Adrien élite 4/BT Jeu 16 Fév - 22:22

Mes chers amis, 11 nouveaux personnages viennent d'être révélés pour votre plus grande impatience !!! Mais juste avant, je vous apprend que le jeu sortira le le 17 mars 2012 au japon, soit... Demain !!!

Voici les news personnages Wink :

nouveaux - Nobunaga's Ambition : 11 nouveaux personnages + autres nouveautés LjFt3
Le personnage Mitsunari avec son Scalpion

nouveaux - Nobunaga's Ambition : 11 nouveaux personnages + autres nouveautés ChLTR
Le personnage Masanori avec son Escroco

nouveaux - Nobunaga's Ambition : 11 nouveaux personnages + autres nouveautés Jj7DH
Le personnage Kiyomasa et son Incisache

nouveaux - Nobunaga's Ambition : 11 nouveaux personnages + autres nouveautés 81ffu
Le personnage Yukimura et son Gruikui

nouveaux - Nobunaga's Ambition : 11 nouveaux personnages + autres nouveautés VW29W
Le personnage Ayagozen avec son Polarhume

nouveaux - Nobunaga's Ambition : 11 nouveaux personnages + autres nouveautés QAmq7
Le personnage Ginchyio avec son Luxio

nouveaux - Nobunaga's Ambition : 11 nouveaux personnages + autres nouveautés YdnY9
Le personnage Muneshige et son Etourvol

nouveaux - Nobunaga's Ambition : 11 nouveaux personnages + autres nouveautés Rzukm
Le personnage Yoshihiro et son Ouvrifer

nouveaux - Nobunaga's Ambition : 11 nouveaux personnages + autres nouveautés HQ25k
Le personnage Yoshimoto (gros gay lol) et son Pomdepik

nouveaux - Nobunaga's Ambition : 11 nouveaux personnages + autres nouveautés TbvQg
Le personnage Kanetsugu et son Gardevoir

nouveaux - Nobunaga's Ambition : 11 nouveaux personnages + autres nouveautés C0484
Le personnage Keiji et son Bastiodon

Vous en voulez encore ? Sachez que ce n'est pas finit !
Vous souvenez vous des missions spéciales de Donjon Mystère : explorateurs du ciel et de Pokémon Ranger 3 ? Pokémon récidive en faisant pareil pour le nouvel opus signé Nintendo !

Le premier épisode s'intitule : Le Jour où Motonari et Motochika sont devenus amis !

nouveaux - Nobunaga's Ambition : 11 nouveaux personnages + autres nouveautés 7456817213703_13293305310037
Pokémon plante ou eau ?

Cet épisode sera centré sur Motonari, le personnage fan de pokémon plante, et Motochika, qui préfère les pokémon eau. L'Épisode est téléchargeable dès la sortie du jeu au Japon et ne semble pas avoir de date limite.

Le deuxième épisode s'intitule : L'Histoire de Keiji, l'acteur Kabuki errant !

nouveaux - Nobunaga's Ambition : 11 nouveaux personnages + autres nouveautés 537587675856_13293307680094
TA-DAA

Cet épisode concerne Keiji, un personnage qui a été révélé récemment et qui a effectivement l'air d'un acteur Kabuki. L'Épisode sera téléchargeable au Japon du 24 Mars au 13 Avril 2012.

Nous ne savons rien d'autres sur ces épisodes, on devra sans doute incarner ces personnages secondaires, comme dans "Pokémon Donjon Mystère : Explorateur du Ciel", dans les jours qui suivront, nous apprendrons sans doutes des informations !

Enfin, il est aussi important de dire que l'évoli du jeu peut évoluer !
Et oui c'est officiel, votre evoli pourra évoluer dans une de ses multiples évolutions ! Nous ne savons malheureusement pas encore comment, il y aurait une histoire de lien entre vous et le Pokemon et un des dirigeants, mais rien n'est encore clair sur ce point !

nouveaux - Nobunaga's Ambition : 11 nouveaux personnages + autres nouveautés SvZ0wnouveaux - Nobunaga's Ambition : 11 nouveaux personnages + autres nouveautés E9ab7

Allez, restez connectés Wink
Commentez et à bientôt pour une nouvelle news ! (pléonasme) Wink

Sur Pokérush : Des fiches stratégiques sont ajoutées régulièrement, venez découvrir celle de Tenefix, et pleins d'autres ici.

Adrien élite 4 king
is the beast


Dernière édition par Adrien élite 4/BT le Ven 17 Fév - 13:18, édité 4 fois
Adrien élite 4/BT
Adrien élite 4/BT
Admin
Admin

Messages : 2466
Points de Réputation : 4106
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux - Nobunaga's Ambition : 11 nouveaux personnages + autres nouveautés Empty Re: Nobunaga's Ambition : 11 nouveaux personnages + autres nouveautés

Message  Narcisse Jeu 16 Fév - 22:25

Ginchyio a un Luxio --"
Narcisse
Narcisse
Posteur actif
Posteur actif

Messages : 197
Points de Réputation : 223
Réputation : 12
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Dans le monde de Pokérush

http://dark-pokemon.pokemonlegend.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux - Nobunaga's Ambition : 11 nouveaux personnages + autres nouveautés Empty Re: Nobunaga's Ambition : 11 nouveaux personnages + autres nouveautés

Message  Adrien élite 4/BT Jeu 16 Fév - 22:29

Merci, mais ça peut arriver des petites erreurs d'inattention :/
Adrien élite 4/BT
Adrien élite 4/BT
Admin
Admin

Messages : 2466
Points de Réputation : 4106
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux - Nobunaga's Ambition : 11 nouveaux personnages + autres nouveautés Empty Re: Nobunaga's Ambition : 11 nouveaux personnages + autres nouveautés

Message  elliot78 Jeu 16 Fév - 22:52

J'aime troop Ginchyio Wink
elliot78
elliot78
Recruteur de membres
Recruteur de membres

Messages : 1203
Points de Réputation : 1223
Réputation : 18
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 27
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux - Nobunaga's Ambition : 11 nouveaux personnages + autres nouveautés Empty Re: Nobunaga's Ambition : 11 nouveaux personnages + autres nouveautés

Message  Lucaraptor/BT Jeu 16 Fév - 23:03

Je sais pourquoi mais j'sens que j'vais aimé Muneshige ^^
Et pour ceux que ça interesse, j'vais essayer de trouver un rom demain, mais j'pense pas qu'il sortirais aussi tôt.
Lucaraptor/BT
Lucaraptor/BT
Admin
Admin

Messages : 405
Points de Réputation : 1591
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 27
Localisation : 73

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux - Nobunaga's Ambition : 11 nouveaux personnages + autres nouveautés Empty Re: Nobunaga's Ambition : 11 nouveaux personnages + autres nouveautés

Message  Adrien élite 4/BT Ven 17 Fév - 11:38

J'espère que les rom marcheront ^^
PS : Je suis assez fier de notre forum car quand on tape "Nobunaga's Ambition X Pokémon" On trouve le lien vers Pokérush en 5 ou 6e position !!!
Adrien élite 4/BT
Adrien élite 4/BT
Admin
Admin

Messages : 2466
Points de Réputation : 4106
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux - Nobunaga's Ambition : 11 nouveaux personnages + autres nouveautés Empty Re: Nobunaga's Ambition : 11 nouveaux personnages + autres nouveautés

Message  Ryû Pagos Ven 17 Fév - 19:33

Motonari, Motochika et Keiji m'ont frappé dans l'oeil !
Et je kiffe les tenues des personnages principaux comme ça !

PS : Adrien --> Ouais ! T'as vu ça ! On est grave ! Et depuis quelques mois, quand on tape Pokérush, il est en top réponse alors qu'avant, il apparaissait pas tout de suite et on n'avait pas de sous partie : juste une ligne pour le nom du forum et c'est tout.
Ryû Pagos
Ryû Pagos
Admin
Admin

Messages : 1861
Points de Réputation : 3188
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux - Nobunaga's Ambition : 11 nouveaux personnages + autres nouveautés Empty Re: Nobunaga's Ambition : 11 nouveaux personnages + autres nouveautés

Message  Ewyna Dim 19 Fév - 2:31

Très, très classes ces nouveaux persos. En particulier les 3 avec Gruikui, Vipélierre et Moustillon.
Ewyna
Ewyna
Excellent membre
Excellent membre

Messages : 1588
Points de Réputation : 1616
Réputation : 23
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 39
Localisation : Où je veux d'abord, non mais !

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux - Nobunaga's Ambition : 11 nouveaux personnages + autres nouveautés Empty Re: Nobunaga's Ambition : 11 nouveaux personnages + autres nouveautés

Message  Ryû Pagos Dim 19 Fév - 12:21

C'est vrai que celui avec Gruikui a vraiment la classe !

Par contre, celui avec Incisache, je le trouve plutôt "mignon" mais sans plus...
Ryû Pagos
Ryû Pagos
Admin
Admin

Messages : 1861
Points de Réputation : 3188
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux - Nobunaga's Ambition : 11 nouveaux personnages + autres nouveautés Empty Re: Nobunaga's Ambition : 11 nouveaux personnages + autres nouveautés

Message  Ewyna Dim 19 Fév - 23:10

Ouais, le type au Gruikui est vraiment un de mes préférés pour le moment.
Pour le gars avec Insisache, normal qu'il soit juste mignon, c'est encore un gamin Smile
Ewyna
Ewyna
Excellent membre
Excellent membre

Messages : 1588
Points de Réputation : 1616
Réputation : 23
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 39
Localisation : Où je veux d'abord, non mais !

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux - Nobunaga's Ambition : 11 nouveaux personnages + autres nouveautés Empty Re: Nobunaga's Ambition : 11 nouveaux personnages + autres nouveautés

Message  Narcisse Dim 19 Fév - 23:35

Kanetsugu et son Gardevoir sont classes !
Narcisse
Narcisse
Posteur actif
Posteur actif

Messages : 197
Points de Réputation : 223
Réputation : 12
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Dans le monde de Pokérush

http://dark-pokemon.pokemonlegend.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux - Nobunaga's Ambition : 11 nouveaux personnages + autres nouveautés Empty Re: Nobunaga's Ambition : 11 nouveaux personnages + autres nouveautés

Message  Lucaraptor/BT Lun 20 Fév - 15:23

Motochika me fait trop penser à Superbi Squalo dans Reborn! ^^

nouveaux - Nobunaga's Ambition : 11 nouveaux personnages + autres nouveautés 87870810
Lucaraptor/BT
Lucaraptor/BT
Admin
Admin

Messages : 405
Points de Réputation : 1591
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 27
Localisation : 73

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux - Nobunaga's Ambition : 11 nouveaux personnages + autres nouveautés Empty Re: Nobunaga's Ambition : 11 nouveaux personnages + autres nouveautés

Message  Ryû Pagos Lun 20 Fév - 18:50

Ewyna --> XD Pas faux !

Luca' --> J'avais jamais fait le rapprochement mais maintenant que tu le dis...
Ryû Pagos
Ryû Pagos
Admin
Admin

Messages : 1861
Points de Réputation : 3188
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux - Nobunaga's Ambition : 11 nouveaux personnages + autres nouveautés Empty Re: Nobunaga's Ambition : 11 nouveaux personnages + autres nouveautés

Message  Ewyna Lun 20 Fév - 20:08

Luca <<< mouais, j'sais pas... J'trouve que ton gars ressemble plus à Ukitake de Bleach qu'au gars au Moustillon
Ewyna
Ewyna
Excellent membre
Excellent membre

Messages : 1588
Points de Réputation : 1616
Réputation : 23
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 39
Localisation : Où je veux d'abord, non mais !

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux - Nobunaga's Ambition : 11 nouveaux personnages + autres nouveautés Empty Re: Nobunaga's Ambition : 11 nouveaux personnages + autres nouveautés

Message  Lucaraptor/BT Lun 20 Fév - 20:56

Pas tort, mais la mèche en moins alors xD
Lucaraptor/BT
Lucaraptor/BT
Admin
Admin

Messages : 405
Points de Réputation : 1591
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 27
Localisation : 73

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux - Nobunaga's Ambition : 11 nouveaux personnages + autres nouveautés Empty Re: Nobunaga's Ambition : 11 nouveaux personnages + autres nouveautés

Message  Adrien élite 4/BT Lun 27 Fév - 12:33

J'aime bien celui avec Bastiodon =p
Et oui Ryu, plein de sous parties x)
Adrien élite 4/BT
Adrien élite 4/BT
Admin
Admin

Messages : 2466
Points de Réputation : 4106
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux - Nobunaga's Ambition : 11 nouveaux personnages + autres nouveautés Empty Re: Nobunaga's Ambition : 11 nouveaux personnages + autres nouveautés

Message  Sunshine Force Mar 6 Mar - 21:57

oh! Voltali est trop mimi <3
Ce jeu peut être intéressant, mais je préfère me réserver pour Black and White 2 :p
Sunshine Force
Sunshine Force
Admin
Admin

Messages : 244
Points de Réputation : 1267
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 32
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux - Nobunaga's Ambition : 11 nouveaux personnages + autres nouveautés Empty Re: Nobunaga's Ambition : 11 nouveaux personnages + autres nouveautés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum