Pokérush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Forum désertique
pokémon - EDIT : Pleins de nouveaux pokémon et d' évolutions ! - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 13:01 par Ewyna

» Mes dessins
pokémon - EDIT : Pleins de nouveaux pokémon et d' évolutions ! - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 23:35 par Ewyna

» Baggaid question.....
pokémon - EDIT : Pleins de nouveaux pokémon et d' évolutions ! - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 19:14 par Adrien élite 4/BT

» Que penseriez vous d'une version Émeraude Delta ?
pokémon - EDIT : Pleins de nouveaux pokémon et d' évolutions ! - Page 2 EmptySam 10 Jan - 10:43 par Adrien élite 4/BT

» Vos codes ami 3DS
pokémon - EDIT : Pleins de nouveaux pokémon et d' évolutions ! - Page 2 EmptySam 10 Jan - 10:41 par Adrien élite 4/BT

» (Jeu partage) Kiff my Video !
pokémon - EDIT : Pleins de nouveaux pokémon et d' évolutions ! - Page 2 EmptySam 10 Jan - 10:37 par Adrien élite 4/BT

» Présentation Clemmre
pokémon - EDIT : Pleins de nouveaux pokémon et d' évolutions ! - Page 2 EmptySam 10 Jan - 10:34 par Adrien élite 4/BT

» 6ème génération : Pokémon X & Y
pokémon - EDIT : Pleins de nouveaux pokémon et d' évolutions ! - Page 2 EmptySam 10 Jan - 10:31 par Adrien élite 4/BT

» (jeu) Pokémon ABC
pokémon - EDIT : Pleins de nouveaux pokémon et d' évolutions ! - Page 2 EmptySam 16 Nov - 1:21 par Ewyna

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Conservez et partagez l'adresse de Pokérush sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Pokérush sur votre site de social bookmarking

Mots-clés

akira  piece  Anglais  acier  pokémon  spydark  noms  type  

Partenaires
Dimension pokémon pokémon - EDIT : Pleins de nouveaux pokémon et d' évolutions ! - Page 2 1444802565294_bouton
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

EDIT : Pleins de nouveaux pokémon et d' évolutions !

+2
Ryû Pagos
Adrien élite 4/BT
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

pokémon - EDIT : Pleins de nouveaux pokémon et d' évolutions ! - Page 2 Empty Re: EDIT : Pleins de nouveaux pokémon et d' évolutions !

Message  Ewyna Ven 17 Sep - 23:40

C'est vrai que les 2 singes de Feu font un peu endormis, et que les 2 Eau sourient tout le temps sur ces images lol
Ewyna
Ewyna
Excellent membre
Excellent membre

Messages : 1588
Points de Réputation : 1616
Réputation : 23
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 39
Localisation : Où je veux d'abord, non mais !

Revenir en haut Aller en bas

pokémon - EDIT : Pleins de nouveaux pokémon et d' évolutions ! - Page 2 Empty Re: EDIT : Pleins de nouveaux pokémon et d' évolutions !

Message  Sunshine Force Ven 17 Sep - 23:44

alors vous vous arrêtez à des "sourires" et "un peu endormis" pour juger ?
houla houla =S
Sunshine Force
Sunshine Force
Admin
Admin

Messages : 244
Points de Réputation : 1267
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 32
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

pokémon - EDIT : Pleins de nouveaux pokémon et d' évolutions ! - Page 2 Empty Re: EDIT : Pleins de nouveaux pokémon et d' évolutions !

Message  Lucaraptor/BT Ven 17 Sep - 23:51

Tu sais plus quoi dire pour nous dire ça ?!
Lucaraptor/BT
Lucaraptor/BT
Admin
Admin

Messages : 405
Points de Réputation : 1591
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 27
Localisation : 73

Revenir en haut Aller en bas

pokémon - EDIT : Pleins de nouveaux pokémon et d' évolutions ! - Page 2 Empty Re: EDIT : Pleins de nouveaux pokémon et d' évolutions !

Message  Ewyna Ven 17 Sep - 23:55

De toute façon Rankurima, tant qu'on les a pas vu en mouvement dans l'anime, tu veux qu'on les juge sur quoi d'autres que ces images là ?
Ewyna
Ewyna
Excellent membre
Excellent membre

Messages : 1588
Points de Réputation : 1616
Réputation : 23
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 39
Localisation : Où je veux d'abord, non mais !

Revenir en haut Aller en bas

pokémon - EDIT : Pleins de nouveaux pokémon et d' évolutions ! - Page 2 Empty Re: EDIT : Pleins de nouveaux pokémon et d' évolutions !

Message  Ryû Pagos Sam 18 Sep - 14:41

Ah non! Moi, j'les trouve graves! Ca fait le trio aux membres super différents: le flemmard aux talents cachés (Feu); celui dont ses pouvoirs s'étendent aussi loin que sa bonne humeur constante (Eau) et le chef de groupe sûr de lui qui sait ce qu'il fait (Plante). J'aime trop ça! Mais moi, mon style de trio préféré serait avec le chef pris sur le modèle du type Plante; le bras droit qui serait le cerveau et le troisième qui serait les bras. J'trouve ça génial!
Ryû Pagos
Ryû Pagos
Admin
Admin

Messages : 1861
Points de Réputation : 3188
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

pokémon - EDIT : Pleins de nouveaux pokémon et d' évolutions ! - Page 2 Empty Re: EDIT : Pleins de nouveaux pokémon et d' évolutions !

Message  Ewyna Sam 18 Sep - 22:46

J'adore ta façon de les présenter ^^
C'est vrai que dit comme ça, ça le fait plus lol
Ewyna
Ewyna
Excellent membre
Excellent membre

Messages : 1588
Points de Réputation : 1616
Réputation : 23
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 39
Localisation : Où je veux d'abord, non mais !

Revenir en haut Aller en bas

pokémon - EDIT : Pleins de nouveaux pokémon et d' évolutions ! - Page 2 Empty Re: EDIT : Pleins de nouveaux pokémon et d' évolutions !

Message  Sunshine Force Sam 18 Sep - 23:36

lol c'est pas du tout une excuze menfin bref vous avez votre avis et j'ai le mien mouhaha
Sunshine Force
Sunshine Force
Admin
Admin

Messages : 244
Points de Réputation : 1267
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 32
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

pokémon - EDIT : Pleins de nouveaux pokémon et d' évolutions ! - Page 2 Empty Re: EDIT : Pleins de nouveaux pokémon et d' évolutions !

Message  Ewyna Dim 19 Sep - 11:47

Bah de toute façon, j'attends de voir les artworks de l'anime avant de me faire une opinion définitive parce qu'en général les Pokemon rendent mieux sur les artworks de l'anime que des jeux.

Par exemple, je trouve Yanappu super mignon sur cette image, bien plus que sur son art du jeu.

pokémon - EDIT : Pleins de nouveaux pokémon et d' évolutions ! - Page 2 Yanappu_anime_art
Artwork de l'anime
pokémon - EDIT : Pleins de nouveaux pokémon et d' évolutions ! - Page 2 511Yanappu
Artwork des jeux

Ewyna
Ewyna
Excellent membre
Excellent membre

Messages : 1588
Points de Réputation : 1616
Réputation : 23
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 39
Localisation : Où je veux d'abord, non mais !

Revenir en haut Aller en bas

pokémon - EDIT : Pleins de nouveaux pokémon et d' évolutions ! - Page 2 Empty Re: EDIT : Pleins de nouveaux pokémon et d' évolutions !

Message  Sunshine Force Dim 19 Sep - 12:23

c vrai tu as raison yannapu est trop mignon dans le jeu ^^
et c pareil pour le singe de feu. jai le rom de black et jai le singe de feu, il est TROP MIMI <3
Sunshine Force
Sunshine Force
Admin
Admin

Messages : 244
Points de Réputation : 1267
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 32
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

pokémon - EDIT : Pleins de nouveaux pokémon et d' évolutions ! - Page 2 Empty Re: EDIT : Pleins de nouveaux pokémon et d' évolutions !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum