Pokérush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Forum désertique
blanc - Les types des Kyurem Blanc et Noir ; Distribution de Victini ! EmptyVen 16 Déc - 13:01 par Ewyna

» Mes dessins
blanc - Les types des Kyurem Blanc et Noir ; Distribution de Victini ! EmptyLun 14 Mar - 23:35 par Ewyna

» Baggaid question.....
blanc - Les types des Kyurem Blanc et Noir ; Distribution de Victini ! EmptyDim 1 Fév - 19:14 par Adrien élite 4/BT

» Que penseriez vous d'une version Émeraude Delta ?
blanc - Les types des Kyurem Blanc et Noir ; Distribution de Victini ! EmptySam 10 Jan - 10:43 par Adrien élite 4/BT

» Vos codes ami 3DS
blanc - Les types des Kyurem Blanc et Noir ; Distribution de Victini ! EmptySam 10 Jan - 10:41 par Adrien élite 4/BT

» (Jeu partage) Kiff my Video !
blanc - Les types des Kyurem Blanc et Noir ; Distribution de Victini ! EmptySam 10 Jan - 10:37 par Adrien élite 4/BT

» Présentation Clemmre
blanc - Les types des Kyurem Blanc et Noir ; Distribution de Victini ! EmptySam 10 Jan - 10:34 par Adrien élite 4/BT

» 6ème génération : Pokémon X & Y
blanc - Les types des Kyurem Blanc et Noir ; Distribution de Victini ! EmptySam 10 Jan - 10:31 par Adrien élite 4/BT

» (jeu) Pokémon ABC
blanc - Les types des Kyurem Blanc et Noir ; Distribution de Victini ! EmptySam 16 Nov - 1:21 par Ewyna

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Conservez et partagez l'adresse de Pokérush sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Pokérush sur votre site de social bookmarking

Mots-clés

spydark  pokémon  Anglais  type  noms  akira  acier  piece  

Partenaires
Dimension pokémon blanc - Les types des Kyurem Blanc et Noir ; Distribution de Victini ! 1444802565294_bouton
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Les types des Kyurem Blanc et Noir ; Distribution de Victini !

4 participants

Aller en bas

blanc - Les types des Kyurem Blanc et Noir ; Distribution de Victini ! Empty Les types des Kyurem Blanc et Noir ; Distribution de Victini !

Message  Adrien élite 4/BT Ven 30 Mar - 20:20

Les types des Kyurem Blanc et Noir ; Distribution de Victini !

Plan de la News :
- Les types des Kyurem
- Nouvelle Forme prochainement présentée
- Distributions wifi : Après Zekrom, Reshiram et Mewtwo : Victini !

1° Les types des Kyurem !

Après de longues réflexions de la part des Pokéfans de la terre entière, Nintendo a enfin répondu a votre question en mettant en vente, via le site Amazon Japon, deux étuis pour 3DS aux couleurs de ces deux jeux, qui nous apprennent différentes choses sur les nouveaux légendaires.

blanc - Les types des Kyurem Blanc et Noir ; Distribution de Victini ! 16

Alors vous vous imaginiez Feu/Glace et Electrik/Glace ou Dragon/Feu et Dragon Electrik ou... enfin bref, ils sont :

Spoiler:

Ceci met un terme aux spéculations concernant des possibles types Feu/Glace ou Électrique/Glace, qui auraient pu être logique, notamment au vu des formes "saturées".

On apprend également le poids et la taille des bestioles :
-White Kyurem mesure 3,6m pour 325kgs
-Black Kyurem mesure 3,3m pour 325 kgs

blanc - Les types des Kyurem Blanc et Noir ; Distribution de Victini ! 1333108636194113318138845311new_official_forms_kyurem

2° Nouvelle Forme prochainement présentée

Par ailleurs, Famitsu, le célèbre magazine et site de jeux-vidéos japonais laisse entendre qu'un nouveau Pokémon pourrait être révélé dans la semaine à venir. Cette annonce concorde avec celle indiquant que des révélations seront faites dans le Pokémon Smash de cette semaine ! Cependant, il peut s'agir uniquement d'une énième forme d'un Pokémon déjà existant.
C'est donc possible que ce soit la forme de Meloetta (qu'il prend après son attaque chant antique).
Si c'est le cas, devons nous penser à un 16ème film Pokémon avec comme star Meloetta ?

3° Distributions wifi : Après Zekrom, Reshiram et Mewtwo : Victini !

Encore un event de taille ! A l'occasion du Film Pokémon 14 "Victini & Zekrom, le héros noir", Victini, le Pokémon Victorieux sera distribué sur toutes les DS d'Europe à partir du 10 Avril 2012 jusqu'au 30 Avril 2012...Sauf pour les français. Espérons que cela ne soit qu’occasionnel et que nous serons servis en même temps au dernier moment... (Comme cela avait été le cas pour Zekrom/Reshiram

blanc - Les types des Kyurem Blanc et Noir ; Distribution de Victini ! 494
Vous le vouliez hein ? Et bah non Wink

En effet, le fameux légendaire de type Feu de la 5ème génération ne sera disponible que dans tous les pays anglophobes de l'Europe sauf en France. Pourquoi ? Aucune idée mais il y a de quoi péter une durite.

Ce Victini event disposera des deux attaques signatures de Zekrom et Reshiram, c'est-à-dire les attaques Eclair-Croix et Flamme-Croix (putain mais pourquoi "Croix" alors que ces attaques ressemblent à des sphères, les développeurs de Game Freak ont décidément trop fumé la moquette...). Il possédera également son attaque signature : CoupVictoire, qui, je le rappelle, possède une force de frappe de 180 ! Bien placé, cela fera très mal ! J'essayerai de faire une fiche dessus un jour =p

Voila, il est temps que cette news se finisse Smile
Allez, restez connectés !
Adrien élite 4 king
is the beast
Sources : Pokémon trash, Eternia
Adrien élite 4/BT
Adrien élite 4/BT
Admin
Admin

Messages : 2466
Points de Réputation : 4106
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

blanc - Les types des Kyurem Blanc et Noir ; Distribution de Victini ! Empty Re: Les types des Kyurem Blanc et Noir ; Distribution de Victini !

Message  Sunshine Force Ven 30 Mar - 22:12

J'avais raison pour les types des deux news dragons :p chui trop fort sérieux
hâte de voir le new pokémon présenté le 8 avril prochain!!!! :p certains disent que ce serait la forme de Meloetta. Sérieux ça m'ennuierait, j'aimerais vraiment un pokémon nouveau, mais je pense que ce sera Meloetta quand même.
Sunshine Force
Sunshine Force
Admin
Admin

Messages : 244
Points de Réputation : 1267
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 32
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

blanc - Les types des Kyurem Blanc et Noir ; Distribution de Victini ! Empty Re: Les types des Kyurem Blanc et Noir ; Distribution de Victini !

Message  Ryû Pagos Lun 2 Avr - 23:18

J'ai rigolé en voyant les types des Kyurem ! XD
Ryû Pagos
Ryû Pagos
Admin
Admin

Messages : 1861
Points de Réputation : 3188
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

blanc - Les types des Kyurem Blanc et Noir ; Distribution de Victini ! Empty Re: Les types des Kyurem Blanc et Noir ; Distribution de Victini !

Message  Adrien élite 4/BT Mar 3 Avr - 18:19

Aurélien : Pour une fois que t'as raison ^^
Adrien élite 4/BT
Adrien élite 4/BT
Admin
Admin

Messages : 2466
Points de Réputation : 4106
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

blanc - Les types des Kyurem Blanc et Noir ; Distribution de Victini ! Empty Re: Les types des Kyurem Blanc et Noir ; Distribution de Victini !

Message  Ewyna Mer 11 Avr - 21:05

Mouais, pour Meloetta, à part qu'on a pas encore d'artwork, on sait déjà à quoi ressemble sa 2ème forme, donc ça serait un peu con de présenter ça comme un nouveau Pokémon mais bon, ça reste possible.

Un peu dég pour Victini, c'est bien le seul Légendaire que j'aime bien...
Ewyna
Ewyna
Excellent membre
Excellent membre

Messages : 1588
Points de Réputation : 1616
Réputation : 23
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 39
Localisation : Où je veux d'abord, non mais !

Revenir en haut Aller en bas

blanc - Les types des Kyurem Blanc et Noir ; Distribution de Victini ! Empty Re: Les types des Kyurem Blanc et Noir ; Distribution de Victini !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum