Pokérush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Forum désertique
team - [EDIT]Nous savons enfin quelle est la team ennemie de NB2 ! EmptyVen 16 Déc - 13:01 par Ewyna

» Mes dessins
team - [EDIT]Nous savons enfin quelle est la team ennemie de NB2 ! EmptyLun 14 Mar - 23:35 par Ewyna

» Baggaid question.....
team - [EDIT]Nous savons enfin quelle est la team ennemie de NB2 ! EmptyDim 1 Fév - 19:14 par Adrien élite 4/BT

» Que penseriez vous d'une version Émeraude Delta ?
team - [EDIT]Nous savons enfin quelle est la team ennemie de NB2 ! EmptySam 10 Jan - 10:43 par Adrien élite 4/BT

» Vos codes ami 3DS
team - [EDIT]Nous savons enfin quelle est la team ennemie de NB2 ! EmptySam 10 Jan - 10:41 par Adrien élite 4/BT

» (Jeu partage) Kiff my Video !
team - [EDIT]Nous savons enfin quelle est la team ennemie de NB2 ! EmptySam 10 Jan - 10:37 par Adrien élite 4/BT

» Présentation Clemmre
team - [EDIT]Nous savons enfin quelle est la team ennemie de NB2 ! EmptySam 10 Jan - 10:34 par Adrien élite 4/BT

» 6ème génération : Pokémon X & Y
team - [EDIT]Nous savons enfin quelle est la team ennemie de NB2 ! EmptySam 10 Jan - 10:31 par Adrien élite 4/BT

» (jeu) Pokémon ABC
team - [EDIT]Nous savons enfin quelle est la team ennemie de NB2 ! EmptySam 16 Nov - 1:21 par Ewyna

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Conservez et partagez l'adresse de Pokérush sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Pokérush sur votre site de social bookmarking

Mots-clés

noms  spydark  type  Anglais  akira  acier  pokémon  piece  

Partenaires
Dimension pokémon team - [EDIT]Nous savons enfin quelle est la team ennemie de NB2 ! 1444802565294_bouton
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[EDIT]Nous savons enfin quelle est la team ennemie de NB2 !

+2
Ryû Pagos
Adrien élite 4/BT
6 participants

Aller en bas

team - [EDIT]Nous savons enfin quelle est la team ennemie de NB2 ! Empty [EDIT]Nous savons enfin quelle est la team ennemie de NB2 !

Message  Adrien élite 4/BT Mar 15 Mai - 21:28

Nous savons enfin quelle est la team ennemie de NB2 !

Artwork des 3 génies avant et après

team - [EDIT]Nous savons enfin quelle est la team ennemie de NB2 ! 641team - [EDIT]Nous savons enfin quelle est la team ennemie de NB2 ! 57697784A

team - [EDIT]Nous savons enfin quelle est la team ennemie de NB2 ! 642 team - [EDIT]Nous savons enfin quelle est la team ennemie de NB2 ! 643521AAA

team - [EDIT]Nous savons enfin quelle est la team ennemie de NB2 ! D%C3%A9m%C3%A9t%C3%A9ros-NBteam - [EDIT]Nous savons enfin quelle est la team ennemie de NB2 ! 57731956AA

Pokédex 3D Pro et Pokémon Dream Radar

team - [EDIT]Nous savons enfin quelle est la team ennemie de NB2 ! 138

De nouveaux Screens ont été révélés concernant le nouveau Pokédex 3D !

team - [EDIT]Nous savons enfin quelle est la team ennemie de NB2 ! 124

Et pour le Pokémon Dream Radar :

team - [EDIT]Nous savons enfin quelle est la team ennemie de NB2 ! 122

team - [EDIT]Nous savons enfin quelle est la team ennemie de NB2 ! 121
Le docteur Barnett

Et d'autres pour le jeux :

team - [EDIT]Nous savons enfin quelle est la team ennemie de NB2 ! 128

team - [EDIT]Nous savons enfin quelle est la team ennemie de NB2 ! 129

Le Pokéwood (Pokémon + Hollywood)

Le pokéwood est une nouvelle activité que Unys a accueillie dans les versions Noire 2 et Blanche 2 ! Via celle-ci, vous pourrez créer des films pokémon ! Plus vos films obtiendront de points, plus vous serrez populaires !

team - [EDIT]Nous savons enfin quelle est la team ennemie de NB2 ! 2QVMU

Vous devrez d'abord choisir un scénario (Ici combattre un robot Tyranocif). Durant le film, vous pourrez utiliser votre équipe Pokemon !

team - [EDIT]Nous savons enfin quelle est la team ennemie de NB2 ! 733609img0004team - [EDIT]Nous savons enfin quelle est la team ennemie de NB2 ! 927419img0002

L'histoire va donc évoluer avec un combat contre ce fameux robot Tyranocif. Parfois le champion d'arène de Flocombe "Zhu" se trouvera dans le scénario puisqu'il est en réalité un grand acteur du Pokéwood ! Préparez-vous donc à l'affronter durant le déroulement d'un film.

team - [EDIT]Nous savons enfin quelle est la team ennemie de NB2 ! 515230img0001team - [EDIT]Nous savons enfin quelle est la team ennemie de NB2 ! 785486img0006

Dans le pokéwood nous sommes charger de faire évoluer le film pokémon. Pour cela nous avons à disposition plusieurs répliques qui peuvent changer l'intégralité d'un film ! La sélection de celles-ci se fait sur un écran de combat classique sous fond vert. L'ennemi dispose d'un niveau de combat ainsi que de points de vie.

team - [EDIT]Nous savons enfin quelle est la team ennemie de NB2 ! 289036img0003

La nouvelle team...

Une fuite en provenance d'une vidéo privée sur Youtube est apparu. Nous pouvons voir le héros de NB2 accompagné du rival, Tcheren et Bianca sur un bateau avec leur design 2.0 dans une version animé !

team - [EDIT]Nous savons enfin quelle est la team ennemie de NB2 ! 133

Ce n'est pas tout ! Une image de la team a également été publiée ! Et nous pouvons faire le rapprochement entre cette team et la team dans les 2 nouvelles versions à venir !

team - [EDIT]Nous savons enfin quelle est la team ennemie de NB2 ! 135

Eh oui ! C'est bien le logo de la team plasma ! Est-ce une nouvelle team plasma qui se battra contre l'ancienne ? Ou tout simplement les rescapés de l'ancienne comme dans Or/Argent et OHG/ASS ?

EDIT : Le trailer des jeux :



Nous y remarquons plusieurs choses :

» N est toujours là et à l'air plus mature ! Quel sera son rôle dans l'aventure ?
» Vous recevrez votre starter dehors, auprès de Bianca
» Le professeur Achrom n'aime pas les idéaux de la Team Plasma
» Inezia a de nouveaux vêtements, s'est teinte les cheveux en noir et est toujours championne d'arène
» Le retour du Trio des Ombres
» Nous aurons l'occasion de visiter des villes congelées !
» Kyurem Noir et Kyurem Blanc : The battle !

La License a fait un trailer digne de ce nom à la death note, naruto, etc. Vise-t-on ainsi un public plus mature ?

Commentez Wink

Adrien élite 4 king
is the beast


Dernière édition par Adrien élite 4/BT le Jeu 17 Mai - 20:23, édité 5 fois
Adrien élite 4/BT
Adrien élite 4/BT
Admin
Admin

Messages : 2466
Points de Réputation : 4106
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

team - [EDIT]Nous savons enfin quelle est la team ennemie de NB2 ! Empty Re: [EDIT]Nous savons enfin quelle est la team ennemie de NB2 !

Message  Ryû Pagos Mar 15 Mai - 22:38

Je suis séduit et les génies me plaisent beaucoup !
Ryû Pagos
Ryû Pagos
Admin
Admin

Messages : 1861
Points de Réputation : 3188
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

team - [EDIT]Nous savons enfin quelle est la team ennemie de NB2 ! Empty Re: [EDIT]Nous savons enfin quelle est la team ennemie de NB2 !

Message  Ewyna Mar 15 Mai - 23:18

Comme je l'ai dit sur bip, je reste sceptique et prudente par rapport aux images de l'anime.
1) le style de dessin ressemble plus à l'anime Naruto pour moi
2) l'ombre du mat correspond pas à celles des persos
3) Arcanin est beaucoup trop petit, Seviper beaucoup trop grand. Mastouffe à une tête bizarre. En plus, le Métalosse est bizarre, il ressemble plus à un artwork de Sugimori qu'à une dessin de l'anime.

Le trio Plasma, je sais pas trop pourquoi, mais ils me font penser aux 3 ninja utilisateurs d'insectes qu'ont voit dans l'anime après le départ de Sasuke... Quand Naruto, Kiba, Hinata et Shino cherchent un insecte pour le retrouver.


Sur une note bien plus personnelle, je trouve que Clamiral va pas avec le rival de BW2. Je le verrais plus avec Majaspic ou à la limite avec Roitiflam.
Je verrais plutôt, l'héroine de BW2 avec Clamiral, le héros avec Roitiflam et le rival avec Majaspic. Mais bon, ça c'est que mon avis par contre.
Ewyna
Ewyna
Excellent membre
Excellent membre

Messages : 1588
Points de Réputation : 1616
Réputation : 23
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 39
Localisation : Où je veux d'abord, non mais !

Revenir en haut Aller en bas

team - [EDIT]Nous savons enfin quelle est la team ennemie de NB2 ! Empty Re: [EDIT]Nous savons enfin quelle est la team ennemie de NB2 !

Message  Adrien élite 4/BT Mer 16 Mai - 15:36

En edit et en réponses aux craintes d'Ewyna :

EDIT : Le trailer des jeux :



Nous y remarquons plusieurs choses :

» N est toujours là et à l'air plus mature ! Quel sera son rôle dans l'aventure ?
» Vous recevrez votre starter dehors, auprès de Bianca
» Le professeur Achrom n'aime pas les idéaux de la Team Plasma
» Inezia a de nouveaux vêtements, s'est teinte les cheveux en noir et est toujours championne d'arène
» Le retour du Trio des Ombres
» Nous aurons l'occasion de visiter des villes congelées !
» Kyurem Noir et Kyurem Blanc : The battle !

La License a fait un trailer digne de ce nom à la death note, naruto, etc. Vise-t-on ainsi un public plus mature ?


Dernière édition par Adrien élite 4/BT le Jeu 17 Mai - 20:22, édité 2 fois
Adrien élite 4/BT
Adrien élite 4/BT
Admin
Admin

Messages : 2466
Points de Réputation : 4106
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

team - [EDIT]Nous savons enfin quelle est la team ennemie de NB2 ! Empty Re: [EDIT]Nous savons enfin quelle est la team ennemie de NB2 !

Message  Ewyna Mer 16 Mai - 21:46

Pas moyen de regarder la vidéo Sad

Bon, finalement, j'ai pu la regarder sur bip. Et comme trailer, c'est une tuerie.
Je suis rassurée que ça ait pas de rapport avec l'anime actuel. Par contre en anime en parallèle à celui déjà existant, j'aurais rien contre.

PS, j'adore les flammes de Roitiflam, elles sont trop belles.
Ewyna
Ewyna
Excellent membre
Excellent membre

Messages : 1588
Points de Réputation : 1616
Réputation : 23
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 39
Localisation : Où je veux d'abord, non mais !

Revenir en haut Aller en bas

team - [EDIT]Nous savons enfin quelle est la team ennemie de NB2 ! Empty Re: [EDIT]Nous savons enfin quelle est la team ennemie de NB2 !

Message  Narcisse Jeu 17 Mai - 0:48

HS C'est cool le C/C HS

L'anime c'est dément , le reste bof , avec ce "Pavonnay" .
Narcisse
Narcisse
Posteur actif
Posteur actif

Messages : 197
Points de Réputation : 223
Réputation : 12
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Dans le monde de Pokérush

http://dark-pokemon.pokemonlegend.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

team - [EDIT]Nous savons enfin quelle est la team ennemie de NB2 ! Empty Re: [EDIT]Nous savons enfin quelle est la team ennemie de NB2 !

Message  Adrien élite 4/BT Jeu 17 Mai - 20:28

Désolé, la vidéo avait été retirée car elle a été postée par inadvertance ! J'ai donc corrigé ce problème !

En dédommagement et Bonus, je vous propose la même vidéo sous-titrée français par M@T.
Si vous n'arrivez pas à la télécharger gratuitement (une demi heure environ), cliquez ici.
Adrien élite 4/BT
Adrien élite 4/BT
Admin
Admin

Messages : 2466
Points de Réputation : 4106
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

team - [EDIT]Nous savons enfin quelle est la team ennemie de NB2 ! Empty Re: [EDIT]Nous savons enfin quelle est la team ennemie de NB2 !

Message  Ewyna Jeu 17 Mai - 21:43

Franchement, avec les sous-titre et en plein écran, ça pète la classe !

Et je kiffe toujours autant, si ce n'est plus, le rival. Finalement, Clamiral lui va pas si mal que ça.
Ewyna
Ewyna
Excellent membre
Excellent membre

Messages : 1588
Points de Réputation : 1616
Réputation : 23
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 39
Localisation : Où je veux d'abord, non mais !

Revenir en haut Aller en bas

team - [EDIT]Nous savons enfin quelle est la team ennemie de NB2 ! Empty Re: [EDIT]Nous savons enfin quelle est la team ennemie de NB2 !

Message  Lucaraptor/BT Jeu 17 Mai - 22:57

Shocked Un trailer pokémon ne m'as jamais autant donner envie de regarder ! J'ai dix fois plus envie de regarder l'animé, et de jouer à BW2
Lucaraptor/BT
Lucaraptor/BT
Admin
Admin

Messages : 405
Points de Réputation : 1591
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 27
Localisation : 73

Revenir en haut Aller en bas

team - [EDIT]Nous savons enfin quelle est la team ennemie de NB2 ! Empty Re: [EDIT]Nous savons enfin quelle est la team ennemie de NB2 !

Message  Ewyna Jeu 17 Mai - 23:49

C'est clair !
Et franchement, un deuxième anime (en plus de l'anime actuel) avec ce style et ces persos, comme persos principaux, ça serait trop bien.
Ewyna
Ewyna
Excellent membre
Excellent membre

Messages : 1588
Points de Réputation : 1616
Réputation : 23
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 39
Localisation : Où je veux d'abord, non mais !

Revenir en haut Aller en bas

team - [EDIT]Nous savons enfin quelle est la team ennemie de NB2 ! Empty Re: [EDIT]Nous savons enfin quelle est la team ennemie de NB2 !

Message  Adrien élite 4/BT Ven 18 Mai - 11:02

Oui vous avez raison !
J'arrive pas à comprendre comment la compagnie arrive à nous étonner à chaque fois :'(
Adrien élite 4/BT
Adrien élite 4/BT
Admin
Admin

Messages : 2466
Points de Réputation : 4106
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

team - [EDIT]Nous savons enfin quelle est la team ennemie de NB2 ! Empty Re: [EDIT]Nous savons enfin quelle est la team ennemie de NB2 !

Message  Lucaraptor/BT Ven 18 Mai - 12:12

Adrien <<< C'est clair ! Elle fais des trucs auxquelles ont ne s'attend pas du tout ! C'est ça qu'est bon ! Very Happy
Et bien j'vais devoir économiser pour avoir une 3DS -o-
Lucaraptor/BT
Lucaraptor/BT
Admin
Admin

Messages : 405
Points de Réputation : 1591
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 27
Localisation : 73

Revenir en haut Aller en bas

team - [EDIT]Nous savons enfin quelle est la team ennemie de NB2 ! Empty Re: [EDIT]Nous savons enfin quelle est la team ennemie de NB2 !

Message  Adrien élite 4/BT Ven 18 Mai - 12:17

Tu me donnera ton code ami =p
J'attend toujours celui de ta 3DS Ewyna Smile
Adrien élite 4/BT
Adrien élite 4/BT
Admin
Admin

Messages : 2466
Points de Réputation : 4106
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

team - [EDIT]Nous savons enfin quelle est la team ennemie de NB2 ! Empty Re: [EDIT]Nous savons enfin quelle est la team ennemie de NB2 !

Message  Ewyna Ven 18 Mai - 12:44

Adri <<< bah, j'le connais pas et j'ai toujours pas de wifi de toute façon...
Ewyna
Ewyna
Excellent membre
Excellent membre

Messages : 1588
Points de Réputation : 1616
Réputation : 23
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 39
Localisation : Où je veux d'abord, non mais !

Revenir en haut Aller en bas

team - [EDIT]Nous savons enfin quelle est la team ennemie de NB2 ! Empty Re: [EDIT]Nous savons enfin quelle est la team ennemie de NB2 !

Message  elliot78 Ven 18 Mai - 14:28

Lol Ewyna tjrs pas de wi-fi =P

La 3DS je sais pas si je l'achète :S
elliot78
elliot78
Recruteur de membres
Recruteur de membres

Messages : 1203
Points de Réputation : 1223
Réputation : 18
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 27
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

team - [EDIT]Nous savons enfin quelle est la team ennemie de NB2 ! Empty Re: [EDIT]Nous savons enfin quelle est la team ennemie de NB2 !

Message  Ewyna Ven 18 Mai - 17:32

Bah non, toujours pas Smile
Ewyna
Ewyna
Excellent membre
Excellent membre

Messages : 1588
Points de Réputation : 1616
Réputation : 23
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 39
Localisation : Où je veux d'abord, non mais !

Revenir en haut Aller en bas

team - [EDIT]Nous savons enfin quelle est la team ennemie de NB2 ! Empty Re: [EDIT]Nous savons enfin quelle est la team ennemie de NB2 !

Message  Adrien élite 4/BT Ven 18 Mai - 19:19

Ewyna : Ah oui c'est vrai faut la wifi !!!
Adrien élite 4/BT
Adrien élite 4/BT
Admin
Admin

Messages : 2466
Points de Réputation : 4106
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

team - [EDIT]Nous savons enfin quelle est la team ennemie de NB2 ! Empty Re: [EDIT]Nous savons enfin quelle est la team ennemie de NB2 !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum