Pokérush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Forum désertique
blanche - Sortie de Pokémon version Noire 2/Blanche 2 en France ! EmptyVen 16 Déc - 13:01 par Ewyna

» Mes dessins
blanche - Sortie de Pokémon version Noire 2/Blanche 2 en France ! EmptyLun 14 Mar - 23:35 par Ewyna

» Baggaid question.....
blanche - Sortie de Pokémon version Noire 2/Blanche 2 en France ! EmptyDim 1 Fév - 19:14 par Adrien élite 4/BT

» Que penseriez vous d'une version Émeraude Delta ?
blanche - Sortie de Pokémon version Noire 2/Blanche 2 en France ! EmptySam 10 Jan - 10:43 par Adrien élite 4/BT

» Vos codes ami 3DS
blanche - Sortie de Pokémon version Noire 2/Blanche 2 en France ! EmptySam 10 Jan - 10:41 par Adrien élite 4/BT

» (Jeu partage) Kiff my Video !
blanche - Sortie de Pokémon version Noire 2/Blanche 2 en France ! EmptySam 10 Jan - 10:37 par Adrien élite 4/BT

» Présentation Clemmre
blanche - Sortie de Pokémon version Noire 2/Blanche 2 en France ! EmptySam 10 Jan - 10:34 par Adrien élite 4/BT

» 6ème génération : Pokémon X & Y
blanche - Sortie de Pokémon version Noire 2/Blanche 2 en France ! EmptySam 10 Jan - 10:31 par Adrien élite 4/BT

» (jeu) Pokémon ABC
blanche - Sortie de Pokémon version Noire 2/Blanche 2 en France ! EmptySam 16 Nov - 1:21 par Ewyna

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Conservez et partagez l'adresse de Pokérush sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Pokérush sur votre site de social bookmarking

Mots-clés

piece  acier  type  pokémon  Anglais  noms  spydark  akira  

Partenaires
Dimension pokémon blanche - Sortie de Pokémon version Noire 2/Blanche 2 en France ! 1444802565294_bouton
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Sortie de Pokémon version Noire 2/Blanche 2 en France !

4 participants

Aller en bas

blanche - Sortie de Pokémon version Noire 2/Blanche 2 en France ! Empty Sortie de Pokémon version Noire 2/Blanche 2 en France !

Message  Adrien élite 4/BT Ven 12 Oct - 15:39

Bonjour à tous les Pokérushiens !
Je suis désolé mais j'ai plus beaucoup de temps pour venir...

Mais je viens aujourd'hui fêter avec vous la sortie de Pokémon version Noire 2/Blanche 2 en France sur nos Nintendo DS =D

blanche - Sortie de Pokémon version Noire 2/Blanche 2 en France ! Mini_image_1337258707_4fb4f2d3028e8.jpg

Pokémon Noir 2 (ポケットモンスター ブラック2) et Pokémon Blanc 2 (ポケットモンスター ホワイト2) sont des jeux innovants et l'aventure nous rappelerons le bon vieux temps :p

Venez également découvrir la soluce sur le forum ^^
Adrien élite 4 king
is the beast
Adrien élite 4/BT
Adrien élite 4/BT
Admin
Admin

Messages : 2466
Points de Réputation : 4106
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

blanche - Sortie de Pokémon version Noire 2/Blanche 2 en France ! Empty Re: Sortie de Pokémon version Noire 2/Blanche 2 en France !

Message  Narcisse Ven 12 Oct - 18:16

Moi je l'ai eu le 10 Octobre , et le vendeur m'a offert une card de 15 euros pour le EShop <3
Du coup ce matin j'ai télécharger le RAdar , qui est vraiment POURRI !
J'ai fait 5 Parties , dans 3 yavais que des nuages sans pokémons , dans une il y a avait un tesson bleu et le dernier un munna -_-'
Petite info -
La fille (Mei) se nomme Echo en français . (Source - Metro de combat de Méanville)
Pour le gars je sais pas ..
Narcisse
Narcisse
Posteur actif
Posteur actif

Messages : 197
Points de Réputation : 223
Réputation : 12
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Dans le monde de Pokérush

http://dark-pokemon.pokemonlegend.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

blanche - Sortie de Pokémon version Noire 2/Blanche 2 en France ! Empty Re: Sortie de Pokémon version Noire 2/Blanche 2 en France !

Message  Ewyna Jeu 18 Oct - 23:59

Le héros s'appelle Mélis d'après ce que j'ai vu sur bulba.

Sinon, j'ai pas encore eu l'occasion d'aller acheter les jeux, donc je peux rien rire dessus...
Ewyna
Ewyna
Excellent membre
Excellent membre

Messages : 1588
Points de Réputation : 1616
Réputation : 23
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 39
Localisation : Où je veux d'abord, non mais !

Revenir en haut Aller en bas

blanche - Sortie de Pokémon version Noire 2/Blanche 2 en France ! Empty Re: Sortie de Pokémon version Noire 2/Blanche 2 en France !

Message  Adrien élite 4/BT Sam 8 Déc - 21:46

La chance pour la carte eshop *_*
Et merci pour l'opinion sur le RAdar Pokémon ^^
Je trouve ces noms beaux mais Melis n'est pas un nom de fille ? Surprised
Adrien élite 4/BT
Adrien élite 4/BT
Admin
Admin

Messages : 2466
Points de Réputation : 4106
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

blanche - Sortie de Pokémon version Noire 2/Blanche 2 en France ! Empty Re: Sortie de Pokémon version Noire 2/Blanche 2 en France !

Message  Ewyna Dim 9 Déc - 21:19

Ouais, Mélis c'est un nom de fille. En plus à chaque fois ça me fait penser aux Ricola...
Ewyna
Ewyna
Excellent membre
Excellent membre

Messages : 1588
Points de Réputation : 1616
Réputation : 23
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 39
Localisation : Où je veux d'abord, non mais !

Revenir en haut Aller en bas

blanche - Sortie de Pokémon version Noire 2/Blanche 2 en France ! Empty Re: Sortie de Pokémon version Noire 2/Blanche 2 en France !

Message  elliot78 Mar 11 Déc - 10:20

Je l'ai même pas acheté le jeux,je sais pas comme une sorte de "pas" envie de l'acheter :/
elliot78
elliot78
Recruteur de membres
Recruteur de membres

Messages : 1203
Points de Réputation : 1223
Réputation : 18
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 27
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

blanche - Sortie de Pokémon version Noire 2/Blanche 2 en France ! Empty Re: Sortie de Pokémon version Noire 2/Blanche 2 en France !

Message  Ewyna Mar 11 Déc - 20:58

Je l'ai pas acheté non plus, mais c'est surtout que j'ai eu des choses plus urgentes à payer et donc j'ai plus de sous...
Ewyna
Ewyna
Excellent membre
Excellent membre

Messages : 1588
Points de Réputation : 1616
Réputation : 23
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 39
Localisation : Où je veux d'abord, non mais !

Revenir en haut Aller en bas

blanche - Sortie de Pokémon version Noire 2/Blanche 2 en France ! Empty Re: Sortie de Pokémon version Noire 2/Blanche 2 en France !

Message  elliot78 Jeu 13 Déc - 1:24

Moi aussi j'ai acheté Black Ops 2 et j'ai noël qui arrive Very Happy
elliot78
elliot78
Recruteur de membres
Recruteur de membres

Messages : 1203
Points de Réputation : 1223
Réputation : 18
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 27
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

blanche - Sortie de Pokémon version Noire 2/Blanche 2 en France ! Empty Re: Sortie de Pokémon version Noire 2/Blanche 2 en France !

Message  Adrien élite 4/BT Lun 31 Déc - 11:53

Moi je l'ai et il est cool ce jeu =D
Adrien élite 4/BT
Adrien élite 4/BT
Admin
Admin

Messages : 2466
Points de Réputation : 4106
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

blanche - Sortie de Pokémon version Noire 2/Blanche 2 en France ! Empty Re: Sortie de Pokémon version Noire 2/Blanche 2 en France !

Message  Ewyna Ven 18 Jan - 2:28

Bon, j'ai finalement acheter Blanche 2 (d'ailleurs les héros je les appelle Nathan et Rose, réf à leurs noms anglais).
Jeu pas mal, le Pokéwood est vraiment fun, le tournoi aussi.
Capturer Riolu dès le début du jeu, c'est sympa, mais je trouve qu'il y perd un peu du coup. Vu qu'avant il était super rare et que maintenant, presques tous les persos en ont un (j'exagère un peu quand même).
J'ai fini le scénario principal super vite par contre... A la fin de la première aprèm, j'avais déjà 5 badges.
Grosse déception à cause d'Iris, sui n'a ni le charisme, ni la force d'un Maître de Ligue pour moi. En plus pour quelqu'un qui est sensé être Maître Dragon, elle en a que 3/6 et les 3 autres ne ressemblent même pas de près ou de loin à des Dragons... D'autant qu'il y a largement assez de Dragons non Légendaires maintenant pour lui faire une full team Dragon.
J'ai beaucoup aimé Matis comme rival, il est vraiment classe et sympa, par contre je trouve qu'il auraient pu le rendre plus fort, avec une meilleure équipe aussi.


PS : trop hâte d'en savoir plus sur Pokémon XY, j'adore Feunnec, même si j'aime bien aussi les 2 autres starters.
Ewyna
Ewyna
Excellent membre
Excellent membre

Messages : 1588
Points de Réputation : 1616
Réputation : 23
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 39
Localisation : Où je veux d'abord, non mais !

Revenir en haut Aller en bas

blanche - Sortie de Pokémon version Noire 2/Blanche 2 en France ! Empty Re: Sortie de Pokémon version Noire 2/Blanche 2 en France !

Message  Adrien élite 4/BT Mer 20 Mar - 21:04

Oui la 6G s'annonce géniale =)

Iris n'est pas super forte, la ligue non plus d'ailleurs mais l'aventure est plus longue que la première Smile
Adrien élite 4/BT
Adrien élite 4/BT
Admin
Admin

Messages : 2466
Points de Réputation : 4106
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

blanche - Sortie de Pokémon version Noire 2/Blanche 2 en France ! Empty Re: Sortie de Pokémon version Noire 2/Blanche 2 en France !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum