Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Forum désertique
Ven 16 Déc - 13:01 par Ewyna

» Mes dessins
Lun 14 Mar - 23:35 par Ewyna

» Baggaid question.....
Dim 1 Fév - 19:14 par Adrien élite 4/BT

» Que penseriez vous d'une version Émeraude Delta ?
Sam 10 Jan - 10:43 par Adrien élite 4/BT

» Vos codes ami 3DS
Sam 10 Jan - 10:41 par Adrien élite 4/BT

» (Jeu partage) Kiff my Video !
Sam 10 Jan - 10:37 par Adrien élite 4/BT

» Présentation Clemmre
Sam 10 Jan - 10:34 par Adrien élite 4/BT

» 6ème génération : Pokémon X & Y
Sam 10 Jan - 10:31 par Adrien élite 4/BT

» (jeu) Pokémon ABC
Sam 16 Nov - 1:21 par Ewyna

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  

Conservez et partagez l'adresse de Pokérush sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Pokérush sur votre site de social bookmarking

Mots-clés

Partenaires
Dimension pokémon

Retour (explication)

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Retour (explication)

Message  elliot78 le Lun 14 Nov - 22:00

Oui je sais tkt chui dsl --"
Mdrr oua c'est un pedophile donc??^^

_________________
avatar
elliot78
Recruteur de membres
Recruteur de membres

Messages : 1203
Points de Réputation : 1223
Réputation : 18
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 21
Localisation : 78

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour (explication)

Message  Ewyna le Lun 14 Nov - 22:15

Pédophile non vu qu'il est pas majeur de toutes façon... Dragueur invétéré et obsédé, oui.

_________________
Spoiler:

Spoiler:

avatar
Ewyna
Excellent membre
Excellent membre

Messages : 1588
Points de Réputation : 1616
Réputation : 23
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 32
Localisation : Où je veux d'abord, non mais !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour (explication)

Message  elliot78 le Lun 14 Nov - 22:34

Oui donc en conclusion ce n'est pas une tres bonne frecentation quoi...
T'a des gens bizarres et incomprehensibles,c'est comme sa on ya peu rien...
Maintenant tout ceux qui s'appellent Yann je les parle pas mdrr

_________________
avatar
elliot78
Recruteur de membres
Recruteur de membres

Messages : 1203
Points de Réputation : 1223
Réputation : 18
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 21
Localisation : 78

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour (explication)

Message  Ryû Pagos le Mar 15 Nov - 19:37

Elliot --> Ah tu pensais qu'on était sérieux en te comparant à lui ?! T'inquiète pas que le jour où tu lui ressembleras, tu le ressentiras bien auprès des autres ! Si tu ne vas pas bien, ça n'ira pas du tout mieux ! Mais on est très loin de ce résultat... Rassure-toi...
Encore cette histoire avec cette fille ??

_________________
NATURE POWER!!!

Spoiler:


Spoiler:

Les flammes glacées engloutissent le monde entier !
La fleur noire, épanouis-toi ! Invocation Synchro ! Apparais ! Dragon
Rose Noire !!!
Tsumetai honoo ga sekai no subete o tsutsuiko! Shiko no hanaio, hidake ! Shynkro shokan ! Arawereo, Black Rose Dragon !!!
avatar
Ryû Pagos
Admin
Admin

Messages : 1861
Points de Réputation : 3188
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour (explication)

Message  elliot78 le Mar 15 Nov - 23:19

Ba oui,une fille qui me ronge le coeur et dobnt je ne sait pas sait pas si elle m'aime toujours ou pas,cela fait deja 1 semaine qu'on se parle plu du tout Sad

Perso j'aime bien ton Celebi il est juste magnifique Smile
Ba oui je croyais que vous etiez serieux en disant sa j'ai panique et tout je me suis dit que vous m'aimiez plus et tout oua chui parti dans mon delire quoi^^
Mais bon sa fait plaisir a entendre que je suis pas comme lui,je suis comme je suis et apparament vous m'appreciez,mais jvous apprecie aussi Smile

Et la entrainement de foot a 19h avec 4° jusqu'a 21h^^

_________________
avatar
elliot78
Recruteur de membres
Recruteur de membres

Messages : 1203
Points de Réputation : 1223
Réputation : 18
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 21
Localisation : 78

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour (explication)

Message  Ewyna le Mar 15 Nov - 23:33

Wai, courage !

Et pour l'entrainement, je compatis, j'ai passé l'aprem dehors au centre équestre ben j'ai bien caillé aussi

_________________
Spoiler:

Spoiler:

avatar
Ewyna
Excellent membre
Excellent membre

Messages : 1588
Points de Réputation : 1616
Réputation : 23
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 32
Localisation : Où je veux d'abord, non mais !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour (explication)

Message  elliot78 le Mer 16 Nov - 14:57

Merci Smile
J'avoue que ils pourraient mettre du chauffage sur l'herbe^^ *sors*

_________________
avatar
elliot78
Recruteur de membres
Recruteur de membres

Messages : 1203
Points de Réputation : 1223
Réputation : 18
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 21
Localisation : 78

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour (explication)

Message  Ryû Pagos le Mer 16 Nov - 18:13

Elliot --> Ouais, j'comprends bien c'que tu dis là... En tout cas, évite de rester à terre ! " L'échec n'est pas ce que l'on appelle la chute, mais le fait de rester à terre ! " (Mary Pickford) Totalement d'accord avec elle ! En tout cas, n'oublie pas : si tu dois retomber, tombe debout !
Plus sérieusement, laisse-lui un moment. Certes, c'est prendre le risque de ne jamais la voir revenir. Mais t'inquiète pas ! Si c'est l'cas, elle est passée à côté d'un gros bout ! UN JOUR, ELLE REVIENDRA EN CHIALANT !!! Mais toi, tu seras passé à autre choose ! une femme, deux gosses, un chien, une baraque de ouf et le job qui va avec et par dessus tout : nous ! ... ... ... C'est quoi cette tête que t'as tirée quand j'ai dit "nous" ?! XD

Merci ! C'est vrai que Célébi est superbe !
Mdr ! Ca fait plaisir à entendre que c'est réciproque !

Oh vous plaignez pas ! D'accord ?! Moi, j'ai galéré en cours ! ... ET j'HABITE DANS L'NORD, OK ?!! XD !

Ewyna --> Eh ! T'as vu ! Il s'est vexé ! Hmmm... Moi j'dis qu'c'est Yann ! Mdrr ! (Je blague, surtout ! XD)

_________________
NATURE POWER!!!

Spoiler:


Spoiler:

Les flammes glacées engloutissent le monde entier !
La fleur noire, épanouis-toi ! Invocation Synchro ! Apparais ! Dragon
Rose Noire !!!
Tsumetai honoo ga sekai no subete o tsutsuiko! Shiko no hanaio, hidake ! Shynkro shokan ! Arawereo, Black Rose Dragon !!!
avatar
Ryû Pagos
Admin
Admin

Messages : 1861
Points de Réputation : 3188
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour (explication)

Message  elliot78 le Mer 16 Nov - 18:22

Non c'est car jsuis attache a vous(ouh la je part dans l'affectif c'est pas bon sa^^)et pcq franchement des gens comme vous c'est dommage qu'on peut pas se voir Sad
Oue c'est ce que j'ai fait je l'ait laisse un peu de"cote" mais je pense toujours a elle,on verra....
Franchement si j'etais Einstein j'aurai invente les pelouses chauffées XD
Oui mais bon dans le Nord ou pas on a la même notion du froid XD

J'avoue que Celebi est pas mal Smile
Tkt pas se sera toujours réciproque et encore dsl si je l'ait mal pris pour Yann je devrais vous faire un peu confiance a l'avenir Smile
Dans tout les cas je la vois tout les jours Smile
Merci a vous <3

_________________
avatar
elliot78
Recruteur de membres
Recruteur de membres

Messages : 1203
Points de Réputation : 1223
Réputation : 18
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 21
Localisation : 78

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour (explication)

Message  Ewyna le Mer 16 Nov - 22:30

Aller, garde courage. Si elle t'aime toujours, elle reviendra. Elle a peut être juste envie d'un peu de liberté.

_________________
Spoiler:

Spoiler:

avatar
Ewyna
Excellent membre
Excellent membre

Messages : 1588
Points de Réputation : 1616
Réputation : 23
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 32
Localisation : Où je veux d'abord, non mais !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour (explication)

Message  Adrien élite 4/BT le Jeu 17 Nov - 20:32

Ewyna : Pourquoi serai-je cinglé ? XD

_________________




Que la puissance des Dragons triomphe !

Adrien élite 4 king


avatar
Adrien élite 4/BT
Admin
Admin

Messages : 2466
Points de Réputation : 4106
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 23
Localisation : 92

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour (explication)

Message  Ewyna le Jeu 17 Nov - 21:50

Adri <<< de vouloir qu'il revienne je suppose (vu que c'est pas sur cette pasge, j'me souviens plus ^^")

_________________
Spoiler:

Spoiler:

avatar
Ewyna
Excellent membre
Excellent membre

Messages : 1588
Points de Réputation : 1616
Réputation : 23
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 32
Localisation : Où je veux d'abord, non mais !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour (explication)

Message  Ryû Pagos le Jeu 17 Nov - 22:00

Elliot --> Ah ! Je vois ! Tu risques d'en venir à rythmer ta vie aux dépends de la sienne ! C'est mauvais ! C'est pour ça que je HAIS l'amour ! En tout cas, elle a eu tort de te faire souffrir ainsi... Je ne la connais pas, et je la vois déjà d'un mauvais oeil. Mais parce qu'elle a une place importante dans ton coeur, j'peux pas lui en vouloir trop trop non-plus ! lol
Ouais, mais on le ressent pas pareil en fonction de là où l'on est !!! XD

Non, t'inquiète plus pour Yann ! Ewyna et moi on s'est même pas attardé une seconde là-dessus et donc, on n'a même pas eu à l'oublier ! Pas besoin que tu restes dessus !
Mais de nada, très cher ami ! Qui sait, un jour, ce sera à moi de compter sur vous ! ... Dite, vous serez là, hein ?? ... Attention, j'vous ai à l'oeil ! mdrr !

Adrien --> T'es un chtarbé, on le sait, y'a pas à se justifier de ça, d'accord ?? XD J'te rassure, j'suis sur le même banc que toi, je crois !

_________________
NATURE POWER!!!

Spoiler:


Spoiler:

Les flammes glacées engloutissent le monde entier !
La fleur noire, épanouis-toi ! Invocation Synchro ! Apparais ! Dragon
Rose Noire !!!
Tsumetai honoo ga sekai no subete o tsutsuiko! Shiko no hanaio, hidake ! Shynkro shokan ! Arawereo, Black Rose Dragon !!!
avatar
Ryû Pagos
Admin
Admin

Messages : 1861
Points de Réputation : 3188
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour (explication)

Message  Ewyna le Jeu 17 Nov - 22:22

Lol Ryû, tkt on sera là pour toi ^^

_________________
Spoiler:

Spoiler:

avatar
Ewyna
Excellent membre
Excellent membre

Messages : 1588
Points de Réputation : 1616
Réputation : 23
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 32
Localisation : Où je veux d'abord, non mais !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour (explication)

Message  Ryû Pagos le Jeu 17 Nov - 22:24

Mdr ! Merci, sister ! Ca fait plaisir et chaud au coeur en ces jours glacials !

_________________
NATURE POWER!!!

Spoiler:


Spoiler:

Les flammes glacées engloutissent le monde entier !
La fleur noire, épanouis-toi ! Invocation Synchro ! Apparais ! Dragon
Rose Noire !!!
Tsumetai honoo ga sekai no subete o tsutsuiko! Shiko no hanaio, hidake ! Shynkro shokan ! Arawereo, Black Rose Dragon !!!
avatar
Ryû Pagos
Admin
Admin

Messages : 1861
Points de Réputation : 3188
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour (explication)

Message  elliot78 le Jeu 17 Nov - 22:45

Merci bcp Ryu sa me fait plaisir ton message Smile
Ha mais tkt pas si tu as un quelconque soucis,tu sauras vers qui te tourner et sur quel epaule pleurer Smile
Ryu et Adrien= L'equipe des chtarbes^^

_________________
avatar
elliot78
Recruteur de membres
Recruteur de membres

Messages : 1203
Points de Réputation : 1223
Réputation : 18
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 21
Localisation : 78

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour (explication)

Message  Ryû Pagos le Jeu 17 Nov - 22:53

Content que j'arrive à atteindre ton coeur !
Ah ben ça fait plaisir à entendre ! Mais sache que je ne pleure pas ! ... Mais si ça vient à arriver, le choc sera tellement grand que je saurai me souvenir de vous !
Mdrr ! Tout ensemble !

_________________
NATURE POWER!!!

Spoiler:


Spoiler:

Les flammes glacées engloutissent le monde entier !
La fleur noire, épanouis-toi ! Invocation Synchro ! Apparais ! Dragon
Rose Noire !!!
Tsumetai honoo ga sekai no subete o tsutsuiko! Shiko no hanaio, hidake ! Shynkro shokan ! Arawereo, Black Rose Dragon !!!
avatar
Ryû Pagos
Admin
Admin

Messages : 1861
Points de Réputation : 3188
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour (explication)

Message  elliot78 le Jeu 17 Nov - 22:57

C'est ensemble que la victoire se fait <3
Je serais toujours la et ta jumelle et Adrien aussi j'en suis sur tkt pas Wink
Ouh la non pleure pas pcq la je cris Tsunami XD

_________________
avatar
elliot78
Recruteur de membres
Recruteur de membres

Messages : 1203
Points de Réputation : 1223
Réputation : 18
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 21
Localisation : 78

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour (explication)

Message  Ryû Pagos le Jeu 17 Nov - 23:00

L'union fait la force et la faiblesse !.. Ben chiotte ! Comment on fait, alors ?? XD
Ca rassure !
Ne t'en fais pas ! Je ne pleure pas ! (c'en est bien un problème parfois ! XD)

_________________
NATURE POWER!!!

Spoiler:


Spoiler:

Les flammes glacées engloutissent le monde entier !
La fleur noire, épanouis-toi ! Invocation Synchro ! Apparais ! Dragon
Rose Noire !!!
Tsumetai honoo ga sekai no subete o tsutsuiko! Shiko no hanaio, hidake ! Shynkro shokan ! Arawereo, Black Rose Dragon !!!
avatar
Ryû Pagos
Admin
Admin

Messages : 1861
Points de Réputation : 3188
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour (explication)

Message  Ewyna le Jeu 17 Nov - 23:52

Mouais, perso, je pleure vraiment rarement en public... En général je fais ça toute seule dans mon coin.

_________________
Spoiler:

Spoiler:

avatar
Ewyna
Excellent membre
Excellent membre

Messages : 1588
Points de Réputation : 1616
Réputation : 23
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 32
Localisation : Où je veux d'abord, non mais !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour (explication)

Message  Ryû Pagos le Ven 18 Nov - 17:47

Maa sisteeeer !!! Ca veut dire que tu m'as caché toutes ces fois où tu as pleuré, hein ?? Il faut pas !!!

_________________
NATURE POWER!!!

Spoiler:


Spoiler:

Les flammes glacées engloutissent le monde entier !
La fleur noire, épanouis-toi ! Invocation Synchro ! Apparais ! Dragon
Rose Noire !!!
Tsumetai honoo ga sekai no subete o tsutsuiko! Shiko no hanaio, hidake ! Shynkro shokan ! Arawereo, Black Rose Dragon !!!
avatar
Ryû Pagos
Admin
Admin

Messages : 1861
Points de Réputation : 3188
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour (explication)

Message  Ewyna le Ven 18 Nov - 18:39

Bah, t'inquiète pas pour moi va, pour le moment ça va ^^

_________________
Spoiler:

Spoiler:

avatar
Ewyna
Excellent membre
Excellent membre

Messages : 1588
Points de Réputation : 1616
Réputation : 23
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 32
Localisation : Où je veux d'abord, non mais !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour (explication)

Message  Adrien élite 4/BT le Ven 18 Nov - 19:29

MDR

ça me rappelle la fois ou il avait fait croire que j'étais le destructeur --"

_________________




Que la puissance des Dragons triomphe !

Adrien élite 4 king


avatar
Adrien élite 4/BT
Admin
Admin

Messages : 2466
Points de Réputation : 4106
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 23
Localisation : 92

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour (explication)

Message  Ryû Pagos le Ven 18 Nov - 20:33

Adrien --> Ts ! Mais Adrien ! Avoue-le ! Tu es le destructeur ! Tu voulais faire couler DP pour Rush et tu as fait ça en pensant paraître pour un zhéros ! Mais ça a raté ! Pas d'quoi avoir honte, hein ! C'était courageux, hein ! mdrr !

_________________
NATURE POWER!!!

Spoiler:


Spoiler:

Les flammes glacées engloutissent le monde entier !
La fleur noire, épanouis-toi ! Invocation Synchro ! Apparais ! Dragon
Rose Noire !!!
Tsumetai honoo ga sekai no subete o tsutsuiko! Shiko no hanaio, hidake ! Shynkro shokan ! Arawereo, Black Rose Dragon !!!
avatar
Ryû Pagos
Admin
Admin

Messages : 1861
Points de Réputation : 3188
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour (explication)

Message  Adrien élite 4/BT le Ven 18 Nov - 20:53

LOL Pokérush n'existait pas encore Wink

_________________




Que la puissance des Dragons triomphe !

Adrien élite 4 king


avatar
Adrien élite 4/BT
Admin
Admin

Messages : 2466
Points de Réputation : 4106
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 23
Localisation : 92

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour (explication)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum