Pokérush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Forum désertique
Vrac d'infos dont la superbe poupée Branette qui arrive en France !!! EmptyVen 16 Déc - 13:01 par Ewyna

» Mes dessins
Vrac d'infos dont la superbe poupée Branette qui arrive en France !!! EmptyLun 14 Mar - 23:35 par Ewyna

» Baggaid question.....
Vrac d'infos dont la superbe poupée Branette qui arrive en France !!! EmptyDim 1 Fév - 19:14 par Adrien élite 4/BT

» Que penseriez vous d'une version Émeraude Delta ?
Vrac d'infos dont la superbe poupée Branette qui arrive en France !!! EmptySam 10 Jan - 10:43 par Adrien élite 4/BT

» Vos codes ami 3DS
Vrac d'infos dont la superbe poupée Branette qui arrive en France !!! EmptySam 10 Jan - 10:41 par Adrien élite 4/BT

» (Jeu partage) Kiff my Video !
Vrac d'infos dont la superbe poupée Branette qui arrive en France !!! EmptySam 10 Jan - 10:37 par Adrien élite 4/BT

» Présentation Clemmre
Vrac d'infos dont la superbe poupée Branette qui arrive en France !!! EmptySam 10 Jan - 10:34 par Adrien élite 4/BT

» 6ème génération : Pokémon X & Y
Vrac d'infos dont la superbe poupée Branette qui arrive en France !!! EmptySam 10 Jan - 10:31 par Adrien élite 4/BT

» (jeu) Pokémon ABC
Vrac d'infos dont la superbe poupée Branette qui arrive en France !!! EmptySam 16 Nov - 1:21 par Ewyna

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Conservez et partagez l'adresse de Pokérush sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Pokérush sur votre site de social bookmarking

Mots-clés

piece  acier  type  pokémon  noms  spydark  Anglais  akira  

Partenaires
Dimension pokémon Vrac d'infos dont la superbe poupée Branette qui arrive en France !!! 1444802565294_bouton
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vrac d'infos dont la superbe poupée Branette qui arrive en France !!!

3 participants

Aller en bas

Vrac d'infos dont la superbe poupée Branette qui arrive en France !!! Empty Vrac d'infos dont la superbe poupée Branette qui arrive en France !!!

Message  Adrien élite 4/BT Ven 14 Oct - 19:04

Branette : Bon Halloween

La poupée de cire et de son arrive enfin sur le continent qui porte le nom d'Europa, la déesse qui s'est faite enlevée par Zeus car il l'aimait...
Bref, cet évènement distribué sur le Dream World au Japon pour Halloween ne leur est pas que réservée Wink
Bref commençons une intro en vidéo :p



Caractéristiques du Branette :

Vrac d'infos dont la superbe poupée Branette qui arrive en France !!! 354

Objet : -
Niv. 37
DO : Le votre
ID : Le votre
Cap.spé : Corps Maudit
Capacités :
Feinte
Châtiment
Ball'Ombre
Cotogarde

Pourquoi est-il spécial ? Il a l'inédite attaque Cotogarde (qu'Altaria et Farfaduvet ont) qui augmenter sa défense de 3 niveaux !!!
Pour rappel, malédiction ne l'augmente que de 1, et bouclier de 2...

Vous pouvez donc le retirer sur le DW en allant sur "Profiter des offres" et en rentrant le mot de passe : BRANETJeuxVideo
Mais attention elle (et oui c'est une femelle) n'est disponible que jusqu'au 7 décembre alors tous sur vos DS !!!
Voici deux petites images :p

Vrac d'infos dont la superbe poupée Branette qui arrive en France !!! Branet10

La déception de l'année fait parler d'elle

Ensuite, revenons à un jeu qui nous dégoûte rien qu'à l'idée d'y penser... Poképark wii 2...
Voici deux trailers pour vanter les mérites du petit dernier de The Pokémon Compagny





Dracaufeu : De nombreux fans, de nombreux satisfaits

Pour finir, Rappelons que des C-Gear Florizarre, Dracaufeu et Tortank étaient distribués au japn pour l'anniversaire de la première génération... ah la 1G....
En europe, nous avons eu le droit au C-Gear Florizarre le mois dernier et maintenant Dracaufeu =)
Par déduction Tortank sera le Pokémon C-Gear distribué le mois prochain.

Code pour Dracaufeu (uniquement en ayant accès au dream World) : EUPGL102011
Par déduction, je pense que le code de Tortank sera EUPGL112011 Smile

Vrac d'infos dont la superbe poupée Branette qui arrive en France !!! 129ef

PS : une rumeur circule comme quoi Mamochon sera bientôt distribué en France sur le Dream World avec sa nouvelle capacité spéciale Isograisse qui divise les dégats feu et glaces par deux, que du positif ^^

En attente de nouvelles news, commentez et donnez votre avis ^^
Adrien élite 4 king
is the beast
Adrien élite 4/BT
Adrien élite 4/BT
Admin
Admin

Messages : 2466
Points de Réputation : 4106
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Vrac d'infos dont la superbe poupée Branette qui arrive en France !!! Empty Re: Vrac d'infos dont la superbe poupée Branette qui arrive en France !!!

Message  Ewyna Ven 14 Oct - 19:50

Dommage que j'ai pas la wifi, j'aimerais vraiment avoir le fond Dracaufeu
Ewyna
Ewyna
Excellent membre
Excellent membre

Messages : 1588
Points de Réputation : 1616
Réputation : 23
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 39
Localisation : Où je veux d'abord, non mais !

Revenir en haut Aller en bas

Vrac d'infos dont la superbe poupée Branette qui arrive en France !!! Empty Re: Vrac d'infos dont la superbe poupée Branette qui arrive en France !!!

Message  Adrien élite 4/BT Ven 14 Oct - 20:08

Oui je m'en doute :/
Au pire essaye d'emmener ton ordi portable dans un mc do :/
Adrien élite 4/BT
Adrien élite 4/BT
Admin
Admin

Messages : 2466
Points de Réputation : 4106
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Vrac d'infos dont la superbe poupée Branette qui arrive en France !!! Empty Re: Vrac d'infos dont la superbe poupée Branette qui arrive en France !!!

Message  Ewyna Ven 14 Oct - 23:44

Mouais, vu que la batterie est naze, que le pc lui-même est encombrant et plutôt lourd pour un portable et que le McDo est loin, c'est pas gagné...
Ewyna
Ewyna
Excellent membre
Excellent membre

Messages : 1588
Points de Réputation : 1616
Réputation : 23
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 39
Localisation : Où je veux d'abord, non mais !

Revenir en haut Aller en bas

Vrac d'infos dont la superbe poupée Branette qui arrive en France !!! Empty Re: Vrac d'infos dont la superbe poupée Branette qui arrive en France !!!

Message  Adrien élite 4/BT Sam 15 Oct - 11:47

Ah désolé pour toi Sad
Au pire si t'as SFR comme neufbox, tu peux leur téléphoner pour qu'ils créent un autre réseau compatible WEP pour la DS ^^
Adrien élite 4/BT
Adrien élite 4/BT
Admin
Admin

Messages : 2466
Points de Réputation : 4106
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Vrac d'infos dont la superbe poupée Branette qui arrive en France !!! Empty Re: Vrac d'infos dont la superbe poupée Branette qui arrive en France !!!

Message  Ewyna Mar 18 Oct - 21:21

Nan, je suis chez Free, mais je sais pas comment passer en wifi et j'ai pas non plus envie de faire n'importe quoi et de risquer de plus avoir internet après.
Ewyna
Ewyna
Excellent membre
Excellent membre

Messages : 1588
Points de Réputation : 1616
Réputation : 23
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 39
Localisation : Où je veux d'abord, non mais !

Revenir en haut Aller en bas

Vrac d'infos dont la superbe poupée Branette qui arrive en France !!! Empty Re: Vrac d'infos dont la superbe poupée Branette qui arrive en France !!!

Message  elliot78 Mer 19 Oct - 16:30

Sur pokebip t'a un tuto pour chaque box et notament celle de free,et c'est sur chaque jeux donc sa sera pas dur a trouver Smile
elliot78
elliot78
Recruteur de membres
Recruteur de membres

Messages : 1203
Points de Réputation : 1223
Réputation : 18
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 27
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Vrac d'infos dont la superbe poupée Branette qui arrive en France !!! Empty Re: Vrac d'infos dont la superbe poupée Branette qui arrive en France !!!

Message  Adrien élite 4/BT Mer 19 Oct - 18:37

Ouaip ou sinon Ewyna tu fera pas n'importe que si tu appelle ton opérateur =)
Adrien élite 4/BT
Adrien élite 4/BT
Admin
Admin

Messages : 2466
Points de Réputation : 4106
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Vrac d'infos dont la superbe poupée Branette qui arrive en France !!! Empty Re: Vrac d'infos dont la superbe poupée Branette qui arrive en France !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum