Pokérush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Forum désertique
[Découverte]Le siége DEVON créateur du dream world ! EmptyVen 16 Déc - 13:01 par Ewyna

» Mes dessins
[Découverte]Le siége DEVON créateur du dream world ! EmptyLun 14 Mar - 23:35 par Ewyna

» Baggaid question.....
[Découverte]Le siége DEVON créateur du dream world ! EmptyDim 1 Fév - 19:14 par Adrien élite 4/BT

» Que penseriez vous d'une version Émeraude Delta ?
[Découverte]Le siége DEVON créateur du dream world ! EmptySam 10 Jan - 10:43 par Adrien élite 4/BT

» Vos codes ami 3DS
[Découverte]Le siége DEVON créateur du dream world ! EmptySam 10 Jan - 10:41 par Adrien élite 4/BT

» (Jeu partage) Kiff my Video !
[Découverte]Le siége DEVON créateur du dream world ! EmptySam 10 Jan - 10:37 par Adrien élite 4/BT

» Présentation Clemmre
[Découverte]Le siége DEVON créateur du dream world ! EmptySam 10 Jan - 10:34 par Adrien élite 4/BT

» 6ème génération : Pokémon X & Y
[Découverte]Le siége DEVON créateur du dream world ! EmptySam 10 Jan - 10:31 par Adrien élite 4/BT

» (jeu) Pokémon ABC
[Découverte]Le siége DEVON créateur du dream world ! EmptySam 16 Nov - 1:21 par Ewyna

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Conservez et partagez l'adresse de Pokérush sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Pokérush sur votre site de social bookmarking

Mots-clés

noms  pokémon  spydark  Anglais  acier  akira  type  piece  

Partenaires
Dimension pokémon [Découverte]Le siége DEVON créateur du dream world ! 1444802565294_bouton
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Découverte]Le siége DEVON créateur du dream world !

4 participants

Aller en bas

[Découverte]Le siége DEVON créateur du dream world ! Empty [Découverte]Le siége DEVON créateur du dream world !

Message  Le Docteur Lun 14 Nov - 19:31

Bonjour/bonsoir a tous en rejouant a ma version rubis je parlais a tout le pnj que je croiser et c'est avec une grande surprise quand parlant a un pnj dans le siège Devon qui nous dis ça
"J'essaie de mettre au point un appareil permettant de reproduire visuellement les rêves des Pokémon...
Mais ça ne marche pas bien"
On peut donc dire que les Créateurs du Dream World son les employer du Devon (créateur de la honor ball,PokéNAV) mais cela voudrais aussi dire que Nintendo penser au DreamWorld depuis rubis !
O_O
Votre avis happy
Le Docteur
Le Docteur
Designer du site

Messages : 282
Points de Réputation : 344
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Découverte]Le siége DEVON créateur du dream world ! Empty Re: [Découverte]Le siége DEVON créateur du dream world !

Message  Ewyna Lun 14 Nov - 20:04

'un autre côté, dans les version de la 1G, y avait une fille qui disait qu'elle aimerait bien avoir un Pokémon rose avec des fleurs (je crois) >>> Munna

Sinon, pour la machine qui lit les rêves des Pokémon, je crois qu'il en était déjà question dans la 1G aussi (je sais plus si c'était au labo de Cramois'Île ou à Safrania)
Ewyna
Ewyna
Excellent membre
Excellent membre

Messages : 1588
Points de Réputation : 1616
Réputation : 23
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 39
Localisation : Où je veux d'abord, non mais !

Revenir en haut Aller en bas

[Découverte]Le siége DEVON créateur du dream world ! Empty Re: [Découverte]Le siége DEVON créateur du dream world !

Message  Adrien élite 4/BT Lun 14 Nov - 20:19

J'avoue c'est bizarre tout ça o.O
A moins que ce ne soit qu'une coïncidence :/
Adrien élite 4/BT
Adrien élite 4/BT
Admin
Admin

Messages : 2466
Points de Réputation : 4106
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

[Découverte]Le siége DEVON créateur du dream world ! Empty Re: [Découverte]Le siége DEVON créateur du dream world !

Message  Ryû Pagos Lun 14 Nov - 20:27

Ou bien ils ont pu mettre des indices comme ça pour plus tard concrétiser ou non des idées qui avaient été proposées. Comme ça, ça nous donne l'impression que tout était pensé à l'avance alors que ça l'était qu'à moitié.
Ryû Pagos
Ryû Pagos
Admin
Admin

Messages : 1861
Points de Réputation : 3188
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Découverte]Le siége DEVON créateur du dream world ! Empty Re: [Découverte]Le siége DEVON créateur du dream world !

Message  Ewyna Lun 14 Nov - 21:28

C'est probablement la bonne hypothèse. A moins que pour Munna par exemple ça ait été un Pokémon qui n'avait pas été retenu à l'époque et qu'ils ont ressortit du placard pour la 5G
Ewyna
Ewyna
Excellent membre
Excellent membre

Messages : 1588
Points de Réputation : 1616
Réputation : 23
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 39
Localisation : Où je veux d'abord, non mais !

Revenir en haut Aller en bas

[Découverte]Le siége DEVON créateur du dream world ! Empty Re: [Découverte]Le siége DEVON créateur du dream world !

Message  Ryû Pagos Mar 15 Nov - 19:42

Ouais, c'est vrai ! Nous, on ne nous dit pas tous les "ratés" enfin, j'veux dire ceux qui n'ont pas eu la chance de paraître ! Dommage... J'aimerai bien en savoir plus sur eux...
Ryû Pagos
Ryû Pagos
Admin
Admin

Messages : 1861
Points de Réputation : 3188
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Découverte]Le siége DEVON créateur du dream world ! Empty Re: [Découverte]Le siége DEVON créateur du dream world !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum