Pokérush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Forum désertique
pokemon - Nintendo Direct : Nouveaux jeux dont des Pokémon + MàJ du PGL EmptyVen 16 Déc - 13:01 par Ewyna

» Mes dessins
pokemon - Nintendo Direct : Nouveaux jeux dont des Pokémon + MàJ du PGL EmptyLun 14 Mar - 23:35 par Ewyna

» Baggaid question.....
pokemon - Nintendo Direct : Nouveaux jeux dont des Pokémon + MàJ du PGL EmptyDim 1 Fév - 19:14 par Adrien élite 4/BT

» Que penseriez vous d'une version Émeraude Delta ?
pokemon - Nintendo Direct : Nouveaux jeux dont des Pokémon + MàJ du PGL EmptySam 10 Jan - 10:43 par Adrien élite 4/BT

» Vos codes ami 3DS
pokemon - Nintendo Direct : Nouveaux jeux dont des Pokémon + MàJ du PGL EmptySam 10 Jan - 10:41 par Adrien élite 4/BT

» (Jeu partage) Kiff my Video !
pokemon - Nintendo Direct : Nouveaux jeux dont des Pokémon + MàJ du PGL EmptySam 10 Jan - 10:37 par Adrien élite 4/BT

» Présentation Clemmre
pokemon - Nintendo Direct : Nouveaux jeux dont des Pokémon + MàJ du PGL EmptySam 10 Jan - 10:34 par Adrien élite 4/BT

» 6ème génération : Pokémon X & Y
pokemon - Nintendo Direct : Nouveaux jeux dont des Pokémon + MàJ du PGL EmptySam 10 Jan - 10:31 par Adrien élite 4/BT

» (jeu) Pokémon ABC
pokemon - Nintendo Direct : Nouveaux jeux dont des Pokémon + MàJ du PGL EmptySam 16 Nov - 1:21 par Ewyna

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Conservez et partagez l'adresse de Pokérush sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Pokérush sur votre site de social bookmarking

Mots-clés

Anglais  pokémon  akira  piece  acier  type  spydark  noms  

Partenaires
Dimension pokémon pokemon - Nintendo Direct : Nouveaux jeux dont des Pokémon + MàJ du PGL 1444802565294_bouton
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Nintendo Direct : Nouveaux jeux dont des Pokémon + MàJ du PGL

3 participants

Aller en bas

pokemon - Nintendo Direct : Nouveaux jeux dont des Pokémon + MàJ du PGL Empty Nintendo Direct : Nouveaux jeux dont des Pokémon + MàJ du PGL

Message  Adrien élite 4/BT Ven 4 Mai - 9:47

Le Nintendo Direct est un rendez-vous très attendu qui comporte deux éditions : une japonaise et une européenne. Voici l’édition européenne :


Nous apprenons plusieurs choses :

2:31/ Démo de Mario Tennis Open ! Il sortira en France le 25 mai sur 3DS.

8:05/ Quelques astuces vous sont donnés pour défoncer les autres joueurs en mode multi dans Kid Icarus Uprising !
Nintendo annonce également qu'il va faire un partenariat avec Panini pour que vous puissiez collectionner plus de 400 cartes Kid Icarus.

11:20/ Demo et explications sur le dernier bijou de square Enix : Heroes of Ruin (3DS)

15:14/ Rappel de l'annonce de Pokémon version Noire 2 et Pokémon version Blanche 2 !
S'en suit la présentation de deux nouveaux prochains jeux Pokémon à sortir dans le Nintendo e-shop pour les 3DS :
- Pokémon AR Searcher qui vous permettra de trouver des Pokémon dans votre vie réelle grâce à la réalité augmentée. Vous pourrez ainsi les capturer et même les transférer dans votre Pokémon version Noire 2/Blanche 2 ! Son prix sera d'environ 3 euros et sera disponible en 2012 !
- Pokédex National 3D Pro il s'agira du même outil déjà téléchargeable sur 3DS mais en plus complet (avec les 649 Pokémon) et de nouvelles fonctionnalités que nous ne connaissons pas encore ! Vous pourrez vous le procurer pour 15 euros ! (Nous comprenons maintenant pourquoi le premier Pokédex était gratuit...).

PS : L'image ci-dessous a été présentée lors du Nintendo Direct en version japonaise :
Spoiler:
Cette image a fait polémique ! Est-ce Artikodin ? Ou alors Roucarnage ? Pourtant la silhouette ne correspond à aucun des deux...
Junichi Masuda a été interrogé par un newseur d'un site anglais à Londres et il a répondu :
"Bonjour! Ça faisait longtemps qu'on s'était pas vu ! Cependant, je dois dire aucun commentaire à propos de cette image"
Alors ? Est-ce un nouveau Pokémon ?

18:22/ Disney Epic Mickey: Power of Illusion, la suite de l'opus sortit sur wii, a ensuite été annoncé sur 3DS ! Il inclura presque toutes les fonctionnalités de la 3DS.

21:12/ Kingdom Hearts 3D [Dream Drop Distance], avant dernier opus de la saga, sortira sur 3DS le 20 juillet 2012 ! Vous pourrez diriger Sora et Riku ; et une des nouveautés et le fait de pouvoir capturer et collectionner des monstres pour les faire combattre. Cela vous rappelle-t-il un jeu ? XD
23:16/ THEATRHYTHM FINAL FANTASY est un jeu dans lequel vous devrez appuyer sur les touches de votre 3DS pour faire courir, combattre, etc. votre personnage. Vous retrouverez tous les personnages allant de Final Fantasy 1 à FF XIII-2 pour jouer sur 70 morceaux ! Avec ce jeu, vous pourrez vous remémorer de bons souvenirs, ou bien découvrir l’univers des Final Fantasy… disponible cet été Wink

25:09/ Beat the Beat: Rhythm Paradise sur wii vous permettra de jouer avec la bande son japonaise et/ou la bande son anglaise ! Préparez-vous à bouger le 6 juillet 2012 !

27:27/ La Mise à jour du système Nintendo 3DS (4.0.0-0E) est maintenant disponible et vous pouvez désormais :
- Créer des dossiers et y déposer des icônes pour que le menu HOME soit moins chargé ;
- Le Nintendo e-shop a été refait pour une meilleur navigation ;
- Le Nintendo Zone qui permet d’accéder à d’autres services Nintendo dont des points de connexion se situent dans chaque ville ;
- Possibilité de télécharger des données de mises à jour pour des logiciels. La première sera disponible vers mi-mai pour le jeu Mario Kart 7.

29:57/ Au Louvre, si vous demandez un audioguide, ils vous donneront une Nintendo 3DS. Grâce à ce partenariat, l’un des plus célèbre musées se modernise ! Vous pourrez ainsi écouter les informations données par la 3DS mais aussi les visualiser en 3D ! Allez au Louvre =p
31:26/ Enfin, Satoru nous fait la surprise d’annoncer un New Super Mario Bros. 2 sur 3DS pour le mois d’Aout ! Vous pourrez ainsi voyager à travers 8 mondes en sautant de plateformes en plateformes. On a hâte !
32:56/ Fin de la présentation

Voici donc le compte rendu de ce Nintendo Direct (qui m’a pris énormément de temps) que vous pouvez regarder pour les démos !
De plus, j’ai rajouté quelques informations sur l’image Pokémon et la MàJ de la 3DS pour que vous ayez plusieurs news en une !
Enfin, le Pokémon Global Link sera fermé du 5 au 21 juin pour la refonte totale du site (vive Noire 2/ blanche 2) qui ressemblera à ça :

pokemon - Nintendo Direct : Nouveaux jeux dont des Pokémon + MàJ du PGL Pglb2w2

De plus, nous apprenons que :

- De nouvelles zones du Dream World seront prévues avec toujours plus de Pokémon ! Une de ces nouvelles zones s'appellerait "Cool Hole" (ou "Trou Frais" en français).

- Le temps d'attente pour visiter une zone sera réduit. Même si il sera toujours long, il passera de 24 heures à 20 heures.

- Une fonction spéciale est prévue pour les joueurs qui enregistreront leur version Blanche 2 ou Noire 2 et qui, auparavant, avaient déjà enregistrés leur version Blanche ou Noire. Cette fonction est encore inconnu.

- Un nouveau fond de C-Gear promotionnel à Pokémon version Blanche 2 et Noire 2 sera offert (le C-Gear devrait d'ailleurs avoir un nouveau look dans Blanche 2 et Noire 2).

- Un tournoi en wi-fi sera organisé par le Pokémon Global Link pour fêter la mise à jour (je ne peux pas vous dire si ça ne concerne que le Japon ou le monde entier).

- La fonction Global Trade Station est annoncé. Avec ça vous pourrez vérifier votre historique du GTS. Ainsi que d'autres statistiques.

- Enfin, si vous n'allez pas dans le Dream World pendant 100 jours, vos baies seront absorbées par l'arbre des rêves et se transformeront en Points de Rêve alors dépêchez vous de retourner dans le Dream World avant la fermeture partielle de ce dernier Smile
Adrien élite 4 king
is the beast
Adrien élite 4/BT
Adrien élite 4/BT
Admin
Admin

Messages : 2466
Points de Réputation : 4106
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

pokemon - Nintendo Direct : Nouveaux jeux dont des Pokémon + MàJ du PGL Empty Re: Nintendo Direct : Nouveaux jeux dont des Pokémon + MàJ du PGL

Message  Ryû Pagos Ven 4 Mai - 12:36

C'est vrai que moi non-plus, je ne reconnaissais pas l'ombre de ce Pokémon !
En tout cas, n'ayant pas la 3DS, là, je m'interroge vraiment quant au fait de l'acheter, avec ça...
Franchement, c'est une superbe news !
Ryû Pagos
Ryû Pagos
Admin
Admin

Messages : 1861
Points de Réputation : 3188
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

pokemon - Nintendo Direct : Nouveaux jeux dont des Pokémon + MàJ du PGL Empty Re: Nintendo Direct : Nouveaux jeux dont des Pokémon + MàJ du PGL

Message  Adrien élite 4/BT Ven 4 Mai - 13:01

Merci =)
Je trouve que le prix du pokédex national est beaucoup trop élevé Surprised
Mais l'autre logiciel a l'air intéressant !!
Adrien élite 4/BT
Adrien élite 4/BT
Admin
Admin

Messages : 2466
Points de Réputation : 4106
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

pokemon - Nintendo Direct : Nouveaux jeux dont des Pokémon + MàJ du PGL Empty Re: Nintendo Direct : Nouveaux jeux dont des Pokémon + MàJ du PGL

Message  Ryû Pagos Ven 4 Mai - 13:03

C'est vrai... Mais bon, le prix d'un jeu vidéo est bien plus élevé que ce qu'il vaut réellement alors bon, est-ce que ça empêchera les fans de l'acheter ?? XD
Ryû Pagos
Ryû Pagos
Admin
Admin

Messages : 1861
Points de Réputation : 3188
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

pokemon - Nintendo Direct : Nouveaux jeux dont des Pokémon + MàJ du PGL Empty Re: Nintendo Direct : Nouveaux jeux dont des Pokémon + MàJ du PGL

Message  Adrien élite 4/BT Ven 4 Mai - 13:06

Oui mais un jeu sur le Nintendo e-shop est à 5 euros en moyenne ^^
Et puis, le Pokédex d'avant était gratuit o.O
Adrien élite 4/BT
Adrien élite 4/BT
Admin
Admin

Messages : 2466
Points de Réputation : 4106
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

pokemon - Nintendo Direct : Nouveaux jeux dont des Pokémon + MàJ du PGL Empty Re: Nintendo Direct : Nouveaux jeux dont des Pokémon + MàJ du PGL

Message  Ryû Pagos Ven 4 Mai - 13:09

Ah je savais pas ! Comme c'est intéressant... lol !
Ah ! D'accord. Je ne savais pas non-plus ! (Mince, je viens de remarquer qu'il était à 15€ ! Moi, j'étais resté sur les 3€ d'un peu plus tôt ! C'est pour ça qu'il ne me paraissait pas cher ! XD)
Ryû Pagos
Ryû Pagos
Admin
Admin

Messages : 1861
Points de Réputation : 3188
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

pokemon - Nintendo Direct : Nouveaux jeux dont des Pokémon + MàJ du PGL Empty Re: Nintendo Direct : Nouveaux jeux dont des Pokémon + MàJ du PGL

Message  Adrien élite 4/BT Ven 4 Mai - 16:38

C'est pour ça que je pense que le plus rentable est celui à 3 euros où on peut envoyer les Pokémon dans Noire 2/blanche 2 =)
Adrien élite 4/BT
Adrien élite 4/BT
Admin
Admin

Messages : 2466
Points de Réputation : 4106
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

pokemon - Nintendo Direct : Nouveaux jeux dont des Pokémon + MàJ du PGL Empty Re: Nintendo Direct : Nouveaux jeux dont des Pokémon + MàJ du PGL

Message  Ewyna Ven 4 Mai - 19:09

Pour l'ombre, ça ressemble un peu à un Ho-oh de face, mais ça colle pas parfaitement. Donc je vois pas non plus ce que ça peut être ce Pokémon...
Ewyna
Ewyna
Excellent membre
Excellent membre

Messages : 1588
Points de Réputation : 1616
Réputation : 23
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 39
Localisation : Où je veux d'abord, non mais !

Revenir en haut Aller en bas

pokemon - Nintendo Direct : Nouveaux jeux dont des Pokémon + MàJ du PGL Empty Re: Nintendo Direct : Nouveaux jeux dont des Pokémon + MàJ du PGL

Message  Ryû Pagos Ven 4 Mai - 20:51

C'est vrai, sister ! Il manquerait plus que ce soit parti pour les fusions Pokémon... XD
Ryû Pagos
Ryû Pagos
Admin
Admin

Messages : 1861
Points de Réputation : 3188
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

pokemon - Nintendo Direct : Nouveaux jeux dont des Pokémon + MàJ du PGL Empty Re: Nintendo Direct : Nouveaux jeux dont des Pokémon + MàJ du PGL

Message  Adrien élite 4/BT Ven 4 Mai - 21:18

Je pense que c'est impossible que ce soit un new poké Surprised
Adrien élite 4/BT
Adrien élite 4/BT
Admin
Admin

Messages : 2466
Points de Réputation : 4106
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

pokemon - Nintendo Direct : Nouveaux jeux dont des Pokémon + MàJ du PGL Empty Re: Nintendo Direct : Nouveaux jeux dont des Pokémon + MàJ du PGL

Message  Ryû Pagos Ven 4 Mai - 21:20

Mais pourtant, il ne correspond à rien de ce que l'on connait à ce jour. Après tout, Lucario est apparu dans un film et dans une génération où il n'était pas supposé exister donc peut-être qu'ils vont réitérer la chose.
Ryû Pagos
Ryû Pagos
Admin
Admin

Messages : 1861
Points de Réputation : 3188
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

pokemon - Nintendo Direct : Nouveaux jeux dont des Pokémon + MàJ du PGL Empty Re: Nintendo Direct : Nouveaux jeux dont des Pokémon + MàJ du PGL

Message  Adrien élite 4/BT Ven 4 Mai - 21:22

Je sais plus si dans la vidéos ils disent s'il y a les 649 Pokémon ou s'il y a tous les pokémon de toutes les générations.
Parce que la formulation "649 Pokémon" prouverait qu'il existe déjà mais d'un autre coté, vu la réaction de Junichi Masuda...
Adrien élite 4/BT
Adrien élite 4/BT
Admin
Admin

Messages : 2466
Points de Réputation : 4106
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

pokemon - Nintendo Direct : Nouveaux jeux dont des Pokémon + MàJ du PGL Empty Re: Nintendo Direct : Nouveaux jeux dont des Pokémon + MàJ du PGL

Message  Ryû Pagos Ven 4 Mai - 21:25

Oui, sa réaction laisse entendre qu'on ne le connaît sûrement pas... D'ailleurs, tu as raison, il ne dit pas qu'il y a 649 Pokémon mais il dit qu'au lieu d'y avoir que 150 Pokémon, comment c'est habituellement le cas (sauf dans Plantine), ils y sont tous. Mais rien d'autre.
Ryû Pagos
Ryû Pagos
Admin
Admin

Messages : 1861
Points de Réputation : 3188
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

pokemon - Nintendo Direct : Nouveaux jeux dont des Pokémon + MàJ du PGL Empty Re: Nintendo Direct : Nouveaux jeux dont des Pokémon + MàJ du PGL

Message  Adrien élite 4/BT Ven 4 Mai - 21:27

Voilà donc c'est suspect tout ça...
Adrien élite 4/BT
Adrien élite 4/BT
Admin
Admin

Messages : 2466
Points de Réputation : 4106
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

pokemon - Nintendo Direct : Nouveaux jeux dont des Pokémon + MàJ du PGL Empty Re: Nintendo Direct : Nouveaux jeux dont des Pokémon + MàJ du PGL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum